bonjour je viens darriver dans le 74 pour faire la saison a
Genève je suis du 64 donc je connait vraiment rien même en
France.. Je suis a saint jeoire tres facile d'accès vers
Genève mais durant mon entretien javais deja prit une amende donc ne connaisant pas pour 3 jour de formation javais deja payer 100e en 3 jour alors que jai u' budget hyper serré et 100 e.cetait limite mon abonnement pour le mois.
je travaille principalement a la praille tt les lundi et en a
geneve centre le reste de la semaine. je suis perdu bizarrement dans tout ce perible il savere que le olus difficiles et l'emplacement... a l'aide 🙄