Un peu à l'extérieur du centre (terminus de la ligne 7 de train/metro: Av
Tibidabo), il y a moyen de se garer en rue gratuitement le week-end (zone avec disque de stationnement en semaine, mais rien le WE). On a eu de la chance, car notre hôtel était là, et on y était un WE + jour férié, alors qu'on s'attendait à devoir se garer dans un parking public.