Ghislaine2b · 6 octobre 2010 à 19:38 2 messages · 2 participants · 7 567 affichages | | | | Bonjour, Je vais passer une semaine en Espagne cet hiver, j'ai trouvé un appart sympa à Lloret del Mar. Par contre, pas de parking.. En fait, je pense que l'hiver il ne doit pas y avoir de problème pour se garer dans la rue, mais n'est ce pas risqué ? Je n'ai pas entendu que du bien sur les lieux, et les voitures qui "dorment " dans la rue avec des plaques étrangères surtout... Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui connaissent, dois je trouver un parking payant ou pas à votre avis ? Si oui, en connaissez vous ? Merci d'avance... | | | lloret en hiver, c'est 1 peu le désert, il y a de la place pour ce garer, par contre faire gaffe aux pannaux d'interdiction, les voitures sont systématiquement enlevées si cela gène. comme partout en catalogne. légende urbaine pour les plaques étrangères, ne rien laisser trainer dans la voiture qui pourrait attirer l'attention. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |