Parking gratuit pour camping-car à Séoul? Davidestrela · 30 décembre 2012 à 10:45 6 messages · 2 participants · 1 935 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 10:45 Parking gratuit pour camping-car à Séoul? Message 1 de 6 · 1 928 affichages · Partager nous votagerons par camping-car de l'europe au japon en passant par coree du sud. est-ce qu'il y a quelqun qui connait des bons endroits pour stationer a seoul sans payer? merci bien davidestrela@yahoo.com | | | À: Davidestrela · 31 décembre 2012 à 5:49 Re: Parking gratuit pour camping-car à Séoul? Message 2 de 6 · 1 899 affichages · Partager est-ce qu'il y a quelqun qui connait des bons endroits pour stationer a seoul sans payer?
Bonjour Davide,
Malheureusement, je ne crois pas qu'il soit possible de stationner à Seoul sans payer...Il n'y a que des parcomètres partout....
Par contre, je peux vous suggérer ce camping qui est peu onéreux selon moi et accessible à Seoul par les transports en commun.
>>>> cliquer ici >>>>
Cordialement | | | À: Davidestrela · 9 février 2013 à 23:05 Re: Parking gratuit pour camping-car à Séoul? Message 3 de 6 · 1 761 affichages · Partager Bonsoir,
Alors votre voyage se concrétise?
cordialement | | | À: Fexon · 10 février 2013 à 19:52 Re: Parking gratuit pour camping-car à Séoul? Message 4 de 6 · 1 736 affichages · Partager oui, le voyage du portugal au japon en passant par corée du sul commencera 02-avril-2013. mallereusement je peux pas lire la langue de corée alors le site que vous m'avez envoyeé ne me sert a rien....: merci de toute façon salutations david estrela | | | À: Davidestrela · 10 février 2013 à 19:58 Re: Parking gratuit pour camping-car à Séoul? Message 5 de 6 · 1 736 affichages · Partager utilisez le traducteur google translate, mettez-y le lien et vous aurez une traduction approximative... En tout cas l'essentiel y sera...
cordialement | | | À: Fexon · 10 février 2013 à 21:38 Re: Parking gratuit pour camping-car à Séoul? Message 6 de 6 · 1 732 affichages · Partager merci bien, trés aimable | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |