Parking "low cost" à Paris Sebbdesnz · 12 septembre 2014 à 18:29 5 messages · 5 participants · 1 335 affichages | | | | 12 septembre 2014 à 18:29 Parking "low cost" à Paris Message 1 de 5 · 1 333 affichages · Partager Lorsque nous voyageons, souvent nous utilisons les parkings low cost. Je souhaite ouvrir une discussion après avoir eu quelques problèmes avec une société de parking à Roissy. Au retour de vacances mon épouse et moi avons repris notre voiture avec deux préservatifs usagés sous le siège conducteur. Ce type d'entreprises prennent vos clés de voiture pour garer la voiture dans leur parking, et malheureusement certains en profitent... humhum Pourquoi ce genre de société n'enregistre t'elle pas le kilométrage à la remise des clés ? Pourquoi cette exigence des clients n'est elle pas prise en compte ? Qu'en pensez vous ? | | | À: Sebbdesnz · 12 septembre 2014 à 19:35 Re: Parking "low cost" à Paris Message 2 de 5 · 1 311 affichages · Partager sur le site en tapant dans le moteur de recherche tu trouveras autour de Roissy quelques sites disons sérieux, au point de relever le Kilométrage à la dépose du véhicule, et l’absence de préservatif sous le siéege, enfin il me semble... | | | À: Sebbdesnz · 13 septembre 2014 à 16:04 Re: Parking "low cost" à Paris Message 3 de 5 · 1 279 affichages · Partager Au retour de vacances mon épouse et moi avons repris notre voiture avec deux préservatifs usagés sous le siège conducteur. Ce type d'entreprises prennent vos clés de voiture pour garer la voiture dans leur parking, et malheureusement certains en profitent... humhum
Avez-vous porté plainte ? c'est considéré comme une violation de domicile que d'usufruir de votre véhicule sans votre consentement, vous savez?... | | | À: Sebbdesnz · 15 septembre 2014 à 11:11 Re: Parking "low cost" à Paris Message 4 de 5 · 1 234 affichages · Partager qui dit qu'ils ont pas fait sur place?!!! | | | À: Sebbdesnz · 9 décembre 2014 à 12:24 Re: Parking "low cost" à Paris Message 5 de 5 · 1 006 affichages · Partager Tu peux essayer un moteur de recherche de solution de partage comme alterre.org Des dizaines de solutions de parking entre particuliers sont référencés | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |