Bonjour,
Nous avions cette année notre 4x4 chez Abound Storage (
www.abound.co.za
), à Honeydew, au nord de
Joburg, :
On y a laissé notre voiture fin novembre et on a du payé en liquide, car ils ne prennent pas les carte Bleues internationales, pour les 5 mois suivants : 2075 rands + un deposit de 395 rands qu'on devrait récupérer à notre retour.
Notre voiture est dans un abri collectif (en tout 4 véhicules), fermé et couvert mais ce n'est pas un garage ou un box.
Je les avais contacté par mail mais ils ne répondent pas systématiquement.
Par contre sur place il y a toujours quelqu'un et le gars avec qui on a traité nous a dit qu'on pouvait se pointer n'importe quand, jour et nuit, week-end... On a signé un contrat en bonne et due forme. L'endroit est propre, bien entretenu et a l'air bien sécurisé.
Ils nous ont commandé un taxi pour aller à l'aéroport : 225 rands à 4, pour un trajet d'une heure mais c'était dimanche après-midi !
Mes beaux-parents y sont retournés fin avril quelques jours avant nous et ont récupéré leur voiture et la nôtre également, tout s'est bien passé et on leur a rendu l'argent du deposit. Une adresse que je conseille.
PS : On a testé Country Park à Mulderdrift, mais juste pour le camping. De toute façon leur prix pour le stockage était plus élevé et on a trouvé également que ça manquait un peu de services pour les campeurs, mais c'était peut-être une histoire de saison.
Nadraia