|  |  |
 | | | | Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Tureveherber · 20 février 2013 à 18:27 · Une photo 43 messages · 17 participants · 46 178 affichages | | | | À: Vannes56000 · 16 mars 2014 à 19:31 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 6 455 affichages · Partager Je propose un parking situé sur un terrain privé et clôturé à 15 minutes de l'aéroport. Location pour la durée de votre voyage (quelques jours à quelques semaines) au départ de Nantes Atlantiques. Selon vos horaires de vol j'assure votre transfert Aller/Retour à l'aéroport. 1 jour = 6€ we ou 2 jours = 12€ 1 semaine (7jours)=35€
Bonsoir
quel prix pour un voyage du 13 mai au 4 juin prochain il nous faut être à l'aéroport à 4 H du matin je vous remercie guy Claudine ISLAND | | | À: Skavoyage · 16 mars 2014 à 19:33 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 6 422 affichages · Partager bonjour
j'ai testé ERWAN qui propose un parking à 25,00 euros c'est vraiment sérieux et sympathique par contre à réserver
bonsoir
pouvez vous nous en dire plus sur ERWAN je ne connais pas du tout je vous remercie Guy ISLAND | | | À: Cocodie3 · 16 mars 2014 à 19:38 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 6 417 affichages · Partager Je propose un parking situé sur un terrain privé et clôturé à 15 minutes de l'aéroport. Location pour la durée de votre voyage (quelques jours à quelques semaines) au départ de Nantes Atlantiques. Selon vos horaires de vol j'assure votre transfert Aller/Retour à l'aéroport. 1 jour = 6€ we ou 2 jours = 12€ 1 semaine (7jours)=35€
Bonsoir
quel prix pour un voyage du 13 mai au 4 juin prochain il nous faut être à l'aéroport à 4 H du matin je vous remercie guy Claudine ISLAND
Rebonsoir Je viens de vous répondre sur les modalités du parking sur "le routard" Le prix est de 80€ pour les dates indiquées ci dessus. cordialement F.Buisson | | | À: Skavoyage · 25 mars 2014 à 23:07 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 6 376 affichages · Partager Bonsoir Annie,
En recherchant une place de parking proche de l'aéroport de Nantes j'ai pu lire sur "Voyage Forum" votre mail évoquant "Erwan". Pourriez-vous, s'il vous plait, m'en dire un peu plus si, toutefois, vous avez pu bénéficier de ses services? Cordialement. | | | À: Gergen · 26 mars 2014 à 11:47 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 6 358 affichages · Partager bonjour Gérard
vous pouvez joindre ERWAN au 02 40 31 06 47 en toute confiance. pour nous c'est madame qui nous a emmenés à l'aéroport et qui est venue nous chercher à notre retour. je vous les recommande vivement. cordialement | | | À: Tureveherber · 28 mai 2014 à 17:45 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 6 112 affichages · Partager Parking peu cher à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique
A quelques minutes de l'aéroport Nantes Atlantique, un parking privé sécurisé peu cher.
Plus d'infos sur parking-aeroport-nantes.creation-website.com/
e-mail : parkingaeroportnantes@aol.com | | | À: Tureveherber · 31 mai 2014 à 17:25 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 6 077 affichages · Partager Bonjour,
Vous recherchez un endroit sécurisé pas trop loin de l'aéroport de Nantes-Atlantique pour garer votre véhicule ?
Une bonne adresse :
parking-aeroport-nantes.creation-website.com/
En plus, vous y trouverez des chambres d'hôtes, ce qui est agréable la veille du départ... | | | À: Tureveherber · 29 juin 2014 à 10:54 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 5 939 affichages · Partager Parking privé proche aéroport Nantes Atlantique : moins cher
Depuis peu, le parking du Château de la Sénaigerie - Bouaye - à quelques minutes de l'aéroport - a ouvert !
Un système flexible et adapté aux besoins des voyageurs au départ de l'aéroport de Nantes-Atlantique... - moins cher - plus sécurisé - flexible..
Voir toutes les bonnes raisons et le fonctionnement sur le site Internet du Parking du Chateau de la Sénaigerie à Bouaye... à quelques minutes de l'aéroport de Nantes !
Site : parking-aeroport-nantes.creation-website.com/ | | | À: Vannes56000 · 9 juillet 2014 à 22:26 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 5 854 affichages · Partager Je cherche également un parking à tarif avantageux du 5 septembre prochain au 24 du même mois. Avez-vous une solution ? Merci | | | À: Filantrope · 9 juillet 2014 à 22:47 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 5 847 affichages · Partager | | | À: Tureveherber · 10 juillet 2014 à 19:25 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 5 815 affichages · Partager Bonjour,
Pour une offre sérieuse de parking proche de l'aéroport de Nantes-Atlantique, ouvert toute l'année,
vous pouvez consulter :
parking-aeroport-nantes.creation-website.com/
Accueil de qualité, sérieux, prix raisonnables | | | À: Denishugot · 14 juillet 2014 à 16:35 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 5 775 affichages · Partager Le site Internet du Parking du château de la Sénaigerie (proche de l'aéroport de Nantes) est momentanément indisponible.
Un site de dépannage a été ouvert provisoirement.
parking-aeroport-nantes.yolasite.com/
Vous y trouverez les renseignements indispensables.
Pour toute information, vous pouvez contacter
parkingaeroportnantes@aol.com ou Denis Hugot 0630581340 | | | À: Cocodie3 · 14 juillet 2014 à 16:37 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 5 773 affichages · Partager Le site Internet du Parking du château de la Sénaigerie (proche de l'aéroport de Nantes) est momentanément indisponible.
parkingaeroportnantes@aol.com ou Denis Hugot 0630581340 | | | À: Cocodie3 · 14 juillet 2014 à 16:41 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 5 767 affichages · Partager Le site Internet du Parking du château de la Sénaigerie (proche de l'aéroport de Nantes) est momentanément indisponible.
parkingaeroportnantes@aol.com ou Denis Hugot 0630581340 | | | À: Vannes56000 · 27 août 2014 à 10:58 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 5 451 affichages · Partager Bonjour,
Je serai intéressé par votre offre de parking pour 2 semaines du 06/09 au 21/09/2014 au prix de 60 euros comme le membre Marieline59 Mon aller le 06/09 est prévu à 20h00 et mon retour le 21/09 vers 2h00 du matin.
Est il possible d'assurer les transferts parking - aéroport ?
Merci pour vos infos et votre retour à ma demande.
En vous remerciant.
Cdt | | | À: Ced040875 · 27 août 2014 à 12:12 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 5 446 affichages · Partager Bonjour,
Je serai intéressé par votre offre de parking pour 2 semaines du 06/09 au 21/09/2014 au prix de 60 euros comme le membre Marieline59 Mon aller le 06/09 est prévu à 20h00 et mon retour le 21/09 vers 2h00 du matin.
Est il possible d'assurer les transferts parking - aéroport ?
Merci pour vos infos et votre retour à ma demande.
En vous remerciant.
Cdt
Bonjour Je suis désolé mais à ce jour je n'ai plus de place disponible jusqu'à fin octobre. cordialement Vannes56000 | | | À: Ced040875 · 17 décembre 2014 à 22:44 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 4 890 affichages · Partager Bonsoir, J'ai testé grâce à vous le parking chez un privé (que j'ai trouvé sur LBC) Vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont super sérieux, et ont même accepter de venir me chercher à 5h du matin à l'aéroport ! En plus en voulant partir : batterie à plat, le monsieur à shunter la batterie et zou. Je ne sais pas à quel prix je m'en serais sorti à l'aéroport avec un dépanneur... Leur contact : aeroportstaignan@free.fr (pas discrétion je ne mettrais pas leur tel en ligne sur le forum) Pensez à réserver ;-) Bon voyage | | | À: Vannes56000 · 10 mars 2015 à 15:24 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 4 411 affichages · Partager Bonsoir Pour répondre à votre demande, à ce jour la place est disponible pour la période du 06/09/2014 au 21/09/2014 Le prix est de 60€ pour 2 semaines comprenant le transfert Aller/Retour à l'aéroport. Nous sommes situés au sud de Nantes à 10 minutes de l'aéroport. Si vous êtes intéressée je vous demande uniquement une confirmation par mail avec les dates précises, votre nom et numéro de portable et les horaires de vols dès que les avez. Et suite à votre confirmation je vous envoie mes coordonnées et je vous joints le plan pour venir à la maison
cordialement | | | À: Tureveherber · 10 mars 2015 à 19:54 Re: Recherche parking à moindre coût proche de l'aéroport de Nantes Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 4 380 affichages · Partager A l'occasion d'un voyage au départ de l'aéroport de Nantes, vous cherchez une solution pour garer votre voiture :
* avec possibilité de réservation * moins chère que l'aéroport * avec une sécurité sans commune mesure avec celle de l'aéroport de Nantes* proche de l'aéroport de Nantes
Vous trouverez cela au Parking du Chateau de la Sénaigerie, à Bouaye
parking-aeroport-nantes.creation-website.com/ Image attachée: | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |