Laurent059 · 6 octobre 2014 à 21:36 4 messages · 3 participants · 983 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 21:36 Message 1 de 4 · 983 affichages · Partager Bonjour je suis pas sur d'etre au bonne endroit mais je cherche un parking pas chere a paris CDG. Quelqu'un as t il un bon plan ? (je pars 18jours) | | | Bonjour, Une astuce que j'ai souvent utilisé : prendre une chambre dans un Hôtel Première classe à proximité de l'aéroport, desservi vers celui-ci par les navettes, et demander l'autorisation de laisser sa voiture sur le parking. Il ne m'a jamais été dit non et c'est gratuit. Cherche sur le net la localisation qui te convient le mieux mais c'est tout proche. Le prix d'une chambre est inférieur au prix du parking le moins cher pour 18 j mais, évidemment, il faut y être la veille de ton départ ! Bonne journée. | | | Bonjour,
Regarde chez : PR Discount à Moussy-le-Vieux | | | À: Leeloo75 · 11 octobre 2014 à 18:05 Message 4 de 4 · 888 affichages · Partager Merci de votre aide, j'ai trouvé une offre hotel +15j de parkings. A bientôt | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |