Benoit65 · 21 février 2018 à 21:39 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 1 893 affichages | | | | 21 février 2018 à 21:39 Message 1 de 9 · 1 893 affichages · Partager Bonsoir Lors d'un voyage en camping car dans l'ouest des états unis nous passons par Las Vegas pour 2 nuits et nous voudrions laisser le rv pour dormir dans un hotel du strip, connaissez vous des parking ou nous pouvons laisser notre véhicule. et en plus quelqu'un connait il l'hotel Cosmopolitan à LV. Merci | | | ??? juste en bas de page de TON message... il y a des réponses ! | | | Bonjour Benoit, Je te joins 2 photos du parking se trouvant en face de la Stratosphère. Je ne sais pas si c'est payant. Sinon, il y a le Circus ou plus haut le Ballys's en allant vers le sud. Je pense qu'il faudrait téléphoner ou envoyer un mail pour se renseigner sur le prix. Sur google tu peux demander le plan détaillé de Las Vegas pour te situer. Bonne prépa. Images attachées: | | | une idée du prix des parkings ?? | | | À: JWO · 22 février 2018 à 18:56 Re: Parking RV à Las Vegas Message 5 de 9 · 1 823 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces présieuces infos. Je vais me renseigner Même si c'est payant ce n'est pas très grave. merci encore | | | non mais je vais me renseigner | | | Si tu es audacieux, rends-toi à l'hôtel Trump International. À gauche de l'entrée, il y a un passage contournant le bâtiment, tu continues un peu après le bâtiment et arrive dans un énorme parking protégé et 3/4 vide. Tu auras beaucoup de malchance si quelqu'un te repère et si c'est le cas, dis que tu n'as pas remarqué que c'était privé. | | | merci beaucoup pour cette info je vais regarder sur google earth merci | | | Nous avons dormi au Louksor. L'hôtel à un grand parking où nous avons garé notre ccar sans problème. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |