Bonjour à tous.
Comme je séjournerai à
South Beach prochainement, je voudrais savoir qu'elle en serait la station de Metromover la plus proche puisque j'ai trouvé le sujet de discussion sur cette possibilité originale de contempler
Miami intéressant.
De plus, peut-on payer sur place les billets de transport et avec n'importe quel moyen de paiement ?
Merci
bonjour Benishoes,
le metromover ne fait qu'une boucle exclusivement dans le Dowtown
Il y a 2 ou 3 lignes de train de banlieue qui partent des stations et qui vont grosso modo Nord et Sud
Ensuite de
South Beach, le plus simple c'est de prendre le bus sur
Lincoln Road qui est à 2 pas de
Lincoln Mall et prendre les bus soit S, L (à vérifier) ou le 120 qui avance plus vite
De
Miami Beach, les bus prennent la 5ième, le pont Mac Arthur (Mc Arthur Causeway) puis arrivent obligatoirement à la Omni Station y compris le S
Ensuite descendre à Omni station/Adrienne Arsht Station et on peut prendre le Metro Mover.
Pour ce qui est du Metro Mover je crois qu'il est gratuit (je ne l'ai jamais pris en 3mois de résidence à
Miami 
)
Pour prendre un ticket dans le bus c'est 2,25dollars il est vivement conseillé d'avoir l'appoint.
Sinon sur le site
miami-dade.gov/transit tout est indiqué on peut télécharger un plan et planifier un itinéraire.
Pour conclure je ne suis pas certain mais puisque ce fil de discussion concerne le Metromover je crois bien qu'on est en train de construire une ligne de metro le long du Mac Arthur Causeway qui reliera le Dowtown à
Miami South Beach (et c'est Bouygues cocorico qui fait les travaux

)