Vaeroy · 18 décembre 2006 à 18:38 · Une photo 8 messages · 6 participants · 18 657 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 18:38 Recherche parking pour une semaine à Dijon ( France) Message 1 de 8 · 18 502 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une place de parking pour une semaine, de préference gratuite, dans les environs de la gare sncf de Dijon (pas plus de 1 km!). Merci pour votre aide | | | À: Vaeroy · 20 décembre 2006 à 10:33 Re: Recherche parking pour une semaine à Dijon ( France) Message 2 de 8 · 18 393 affichages · Partager A moins de laisser ta voiture dans une des rues au dessus de la gare (certaines rues sont gratuites) il n'y a pas de parking gratuit à Dijon dans le centre. Le moins cher des parkings souterrains est à moins de 10min à pied de la gare en direction de l'église St Bénigne. Il est à 12.75€ la semaine Parking Condorcet-Tivoli-Berbisey. Il y a aussi le Darcy, (sous l'Arc de Triomphe) un peu plus près à 17.25€.
Bonne chance  Corinne Image attachée: | | | À: Vaeroy · 20 décembre 2006 à 13:01 Re: Recherche parking pour une semaine à Dijon ( France) Message 3 de 8 · 18 295 affichages · Partager Yop !! Bonje suis dijonnais, mais j'y retourne très peu depuis un an donc mes dires sont fortement probables mais pas sûr... Il y a un parking 10 min max de la gare : sorti du hall de la gare, tu prends à D et tu vois un gros pont de chemins de fer ;tu passes dessous à pied ou en voiture; et tu en sors à gauche, tu descend la rue jusqu'aux feux tricolores ou tu peux à nouveau passer sous le pont à ta gauche. Toi tu continues et tu prends la première à gauche (feux tricolores à part) :ci git le parking, pas énorme non plus (je dirais 200places), non payant, à côté de l'ANPE; Par contre, vu que seul dans ce cas etl'entrée du centre ville, plein de 9h30 à 18h
En espérant que ca soit tjs le cas
++ | | | À: Nuss · 20 décembre 2006 à 13:20 Re: Recherche parking pour une semaine à Dijon ( France) Message 4 de 8 · 18 288 affichages · Partager Merci pour vos réponses... | | | À: Vaeroy · 22 août 2008 à 13:42 Re: Recherche parking pour une semaine à Dijon ( France) Message 5 de 8 · 17 049 affichages · Partager Bonjour. Je suis tombé sur cette discussion en cherchant moi aussi un parking gratuit dans Dijon. Je dois y aller 10 jours mais je ne sais pas ou garer ma voiture pendant tout ce temps sachant qu'une fois posée elle ne bougera plus jusqu'a mon départ. Je loge dans la rue jean jacques rousseau. J'ai trouvé le parking république pas loin mais a mon avis il doit etre payant. Bon meme si c'est payant ce n'est pas grave mais est ce que quelqu'un connaitrait le prix pour une semaine s'il vous plait. J'attends vos réponses merci d'avance. | | | Bonjour,
Je viens de voir ton message et j'espère qu'il n'est pas trop tard. Près de la rue Jean Jacques Rousseau tu as le Boulevard Thiers et toutes les petites rues autour (rue de Mulhouse, rue Ledru Rollin...) où tu peux te garer gratuitement (tu es a moins de 5 min à pied de la rue JJ Rousseau). Par contre ces places sont très prisées car ce sont les rares places gratuites au centre ville de Dijon. Mais une fois que tu as trouvé une place tu peux y laisser ta voiture sans problème (en plus la Police passe très très souvent car beaucoup de voitures se garent sur le trottoir ou autre - je te rassure tu n'aura aucun pas de problème si tu te gare dans un emplacement et pas sur le trottoir) donc pas de problème de vols ou autre...
En espérant t'avoir aidé ! | | | À: Alinedou · 10 février 2011 à 19:07 Re: Recherche parking pour une semaine à Dijon ( France) Message 7 de 8 · 13 665 affichages · Partager depuis 2006, elle a peut etre fini de tourner en rond et a trouvé une place ??? | | | À: Raoulx · 10 février 2011 à 19:28 Re: Recherche parking pour une semaine à Dijon ( France) Message 8 de 8 · 13 667 affichages · Partager Meuh non tu te trompes! alinedou répondait au message de st3roid3girl qui lui date de 2008! le quartier au nord de la place de la République est en plein chantier avec le tramway donc c'est moins évident de se garer. Mauvaise langue va! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |