Fragap · 2 avril 2007 à 12:08 2 messages · 2 participants · 1 413 affichages | | | | 2 avril 2007 à 12:08 Recherche parking véhicule pour deux mois à Salta en Argentine Message 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager je recherche une adresse sur Salta afin de laisser 2 mois (retour en France) un véhicule. merci pour la réponse. | | | À: Fragap · 4 avril 2007 à 8:27 Re: Recherche parking véhicule pour deux mois à Salta en Argentine Message 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Bonjour Avant que je contacte des personnes qui pourraient t'offrir cette possibilité, peux-tu me préciser si tu veux que ce soit gratuit ou si tu envisages de payer un dédommagement? De plus je pense que ce serait un peu en dehors du centre, notamment San Lorenzo, si ces personnes sont d'accord Peux tu m'envoyer ton mail en m'écrivant sur le mien perso: nicole.brondy@wanadoo.fr Merci de ta réponse. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |