Abemat · 19 août 2015 à 18:39 12 messages · 6 participants · 1 308 affichages | | | | Bonjour,
je voyage actuellement avec mon vélo, je suis à San Francisco pour la journée et j'aurais aimer parker mon vélo quelques part où ça ne craint pas trop. Je compte le laisser avec toutes les affaires dessus (j'ai une remorque et 3 sacoches). Quelqu'un connaitrait des lieus ou parking à vélo dans cette ville ?
Merci | | | Salut Matt,
Solution: faire un MP à "Durandale2" le local de l'étape !
à + | | | CoolMerci pour les réponses :) | | | Bonsoir Matt Vous pouvez le mettre dans notre garage je vous envoie notre tel en prive Cordialement Alex | | | Bonjour jean Je viens d'envoyer notre Tel a Matt et notre garage est a sa disposition. Nous habitons sur Pacific Heights. Merci de lui avoir sugerer de nous contacter. Cordialement Alex | | | Salut Alex,
Belle réactivité !
à + Jean. | | | Tu es vraiment très gentils | | | Bonjour jean et aux autres, je pense et je crois qu'un forum que ce forum est la pour ca. Pour aider les autres, sinon a quoi sert-il? Bonne journee a tous Cordialement Alex | | | Très sympa de ta part Alex ! | | | Merci Alex pour ta réactivité. Finalement c'est moi qui n'ai pas été très réactif ou organisé...  . Finalement je me suis débrouillé. Dommage que je m'y suis pris si tard sinon ca aurait été un plaisir de se rencontrer ! Merci encore  et désolé pour le derangement ! Matt | | | Bonsoir Matt Aucun derangement Bonne continuation Quelle est la prochaine etape? Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |