Parkings pas chers proches aéroports en France NeoZeltrip · 13 juillet 2015 à 12:55 4 messages · 4 participants · 427 affichages | | | | 13 juillet 2015 à 12:55 Parkings pas chers proches aéroports en France Message 1 de 4 · 425 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis une newzealand et je suis en Europe pour un trip pour un année. J'ai acheté une voiture francais et je cherche pour des parkings quand je pars en avion. Souvent je vais abandonner ma voiture pendant 1 ou 2 semaine.
Vous connaissez pour m'aider?
Merci beaucup à tout le monde | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NeoZeltrip · 13 juillet 2015 à 13:19 Re: Parkings pas chers proches aéroports en France Message 2 de 4 · 412 affichages · Partager parking pas cher ET aéroport, ça ne marche pas  malheureusement les parking proche des aéroports sont chers quoi qu'il arrive. Le mieux et de laisser la voiture sur un stationnement sous surveillance mais moins cher et prendre les transports en commun, surtout pour 1 ou 2 semaines, le tarif va être très élevé sinon.
Bon séjour en Europe! | | | À: NeoZeltrip · 13 juillet 2015 à 14:49 Re: Parkings pas chers proches aéroports en France Message 3 de 4 · 402 affichages · Partager Il y a des sociétés qui permettent de laisser gratuitement ta voiture à l'aéroport et en échange ils la mettent en location. Tu ne payes pas le parking du tout et tu gagnes un peu d'argent. Il y en a plusieurs il me semble. Moi j'ai testé httptravelercar.com quand je suis parti 2 mois, ils se sont occupé de tout. Ma voiture en rentrant était ok, après il faut pas être peureux... mais je trouve le concept cool et puis surtout économique.
Voilà have a good trip !! | | | À: NeoZeltrip · 14 juillet 2015 à 19:15 Re: Parkings pas chers proches aéroports en France Message 4 de 4 · 374 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'il faut chercher sur internet "parking aéroport"pour chaque aéroport qui t'intéresse. Tu trouveras les parkings les plus proches et donc les plus chers, mais aussi des parkings plus éloignés où tu laisses ta voiture et un chauffeur te conduit à l'aéroport et t'attend au retour de ton vol. C'est moins cher, çà existe dans de nombreuses villes sous des noms différents et çà fonctionne selon les heures d'ouverture de l'aéroport (exemple:4h30 du matin) Bonnes recherches. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |