Parle-t-on espagnol en Guyana? Yonanne · 6 décembre 2002 à 10:38 9 messages · 5 participants · 14 554 affichages | | | | 6 décembre 2002 à 10:38 Parle-t-on espagnol en Guyana? Message 1 de 9 · 14 544 affichages · Partager Salut, Je ne connais pas du tout l'ameriq latine, je souhaite faire un voyage, qui me serviri en même temps d'assouvir mon plaisir de la decouverte, mais egalement de travailler l'espagnol car je travail avec des compagnies de cirque moderne espagnol et c une cata lorsque l'onessai de communiquer. J e cherche desesperement une" liste" des pays, iles... avec une population parlant essentiellement l'espagnol. De plus, un pays plus riche q plage et sable fin et surtout praticable et interrsant pour une jeune femme seule avec son enfant. merci d'avance poue les renseignement. Anne | | | À: Yonanne · 21 décembre 2002 à 11:32 Re: Parle-t-on espagnol en Guyana? Message 2 de 9 · 14 517 affichages · Partager On parle espagnol dans tous les pays d'Amérique Latine, sauf au Brésil et dans les Guyanes ! | | | À: MoPouYa · 27 avril 2006 à 20:13 Re: Parle-t-on espagnol en Guyana? Message 4 de 9 · 13 164 affichages · Partager C'est exactement ce que j'ai dit. Visiblement vous, vous ne comprenez pas le français ! | | | À: Tanss · 27 avril 2006 à 21:23 Re: Parle-t-on espagnol en Guyana? Message 5 de 9 · 13 160 affichages · Partager Donc si je parle allemand je peux aller au Guyana... cool vos infos.... MPY | | | À: MoPouYa · 28 avril 2006 à 7:23 Re: Parle-t-on espagnol en Guyana? Message 6 de 9 · 13 154 affichages · Partager Visiblement vous ne comprenez rien !
Je vous signale qu'en Français lorsqu'on parle DES Guyane cela comprend: la Guyane française, la Guyana et le Surinam | | | À: Yonanne · 28 avril 2006 à 9:07 Re: Parle-t-on espagnol en Guyana? Message 7 de 9 · 13 148 affichages · Partager Je reprends : "Parle-t-on espagnol en Guyana ?" Ce n'est ni la Guyane, ni le Surinam ! "une population parlant essentiellement l'espagnol" Ce n'est pas "exclusivement l'espagnol" ! Mais c'est moi qui ne comprends rien... Bref, pour donner une réponse qui peut servir à d'autres qu'à YONANNE (car depuis 2002...) : En Guyane on parle essentiellement le français, au Surinam, le néerlandais, au Guyana l'anglais et au Brésil le portuguais Et on ne va pas s'engueuler pour ça | | | À: Tanss · 26 mai 2006 à 22:18 Re: Parle-t-on espagnol en Guyana? Message 8 de 9 · 13 058 affichages · Partager à Haïti, on parle créole... | | | À: MoPouYa · 26 mai 2006 à 23:39 Re: Parle-t-on espagnol en Guyana? Message 9 de 9 · 13 054 affichages · Partager Bonsoir
Puis, faut dire que pour une femme seule qui baragouine l'espagnol avec un enfant sur les bras, le Guyana est la destination idéale ! | Discussions similaires sur le Guyana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |