Connie66 · 26 novembre 2011 à 20:04 3 messages · 2 participants · 2 338 affichages | | | | Bonsoir, Je m'apprete à partir 3-4 jours à Tbilissi (capitale de la Géorgie) et je voulais savoir si l'anglais était répondu dans les restaurants, bars, transports en commun, car je ne parle pas géorgien ni russe ! Merci d'avance Cordialement, | | | la pratique de l'anglais n'est pas répandue, sauf dans les commerces de la partie touristique du centre-ville (le quartier ancien rénové). Mais bon, pour 3-4 jours, pas de quoi se faire de souci. Les Géorgiens ne vous laisseront pas mourir de faim ou de soif dans les restaurants. Transports : sur les bus et marshroutka, les indications ne sont données qu'en géorgien. Mais bon, au pire, vous pourrez prendre un taxi... Dans le métro, à la gare, sur les panneaux de signalisation et les plaques de nom de rue, les indications sont données en 2 alphabets, le plus souvent géorgien + russe, parfois géorgien + alphabet latin (panneaux les plus récents) | | | Merci pour votre réponse. J'ai quand même hâte d'y être ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |