Tomchan · 2 juillet 2006 à 16:20 2 messages · 2 participants · 1 775 affichages | | | | Voilà j'ai 22 ans je parle japonais (mon blog est la pour témoigner pour moi yaplog.jp/tomchan ) je voudrais aller vivre en nouvelle calédonie, mais je ne sais pas comment démarcher les entreprises, envoyer lettre de motivation et cv à des entreprises travaillant avec les japonais (je sais que il y a trop de touristes japonais sur lille) mais comment démarcher ses entreprises et les trouver ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tout dépend de tes autres qualifications. L'hôtelerie est évidement très preneuse (anglais et japonais souvent demandé). Hôtesse à l'aéroport, guide... mais dans ce cas il vaut mieux bien connaître la calédonie aussi! La première chose c'est de commencer par l'agence pour l'emploi... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 25 nov. 2012 à 3:20 Zouboumafu » | | | | 2 | 19 fév. 2010 à 20:20 Djewaline » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |