Suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci...
Je suis une fan de jazz manouche, de musique tzigane et de tout ce qui s'en approche. J'aime bien sûr Django Reinhardt, mais aussi Gilles Apap, Sanseverino, la musique du film "chat noir, chat blanc"...mais je ne suis pas très compétente dans le domaine...
Cidjoe31 · 27 juillet 2005 à 16:36 · 37 participants · 59 200 affichages
Recherche le nom ou le titre d'une chanson gitane ou un garcon francais et une fille espagnole je croit chante ensemble (peut etre la chanteuse s'appelle negrita)dans les parole d'une chanson ils dise laisse moi t'oublier j'arriverai a t'oublier et pour...
Misterbean · 20 mars 2004 à 18:38 · 12 participants · 10 150 affichages
Je suis assez fan de musique française (québécoise ou belge) de tous bords.donc si vous avez des noms vous gênez pas. je lance les festivités (en vrac): bénabar (1er album!), vincent delerm (à voir en concert!), marcel et son orchestre, la ruda, babylon...