je cherche les paroles de chants séfarades de Turquie (escuchi senor soldado) et abre tu puerta cerrada et personnes s'intéréssantr à la musique séfarades et parlant le ladino
Volenciel · 2 avril 2013 à 0:29 · 1 participant · 1 068 affichages
J'organise prochainement un stage de musique d'ensemble basé sur des musiques et chants sépharades. Je rencontre une difficulté: je ne retrouve pas la source de ces deux musiques magnifiques: www.myspace.com/... www.myspace.com/... quelqu'un en connait...
Danielle1380 · 9 décembre 2009 à 0:16 · 4 participants · 4 641 affichages
J'enseigne dans une classe de CP en France. Nos petits correspondants algériens de Constantine ont fait l'effort d'apprendre et de chanter en français "au clair de la lune" et nous ont envoyé par mail le fichier MP3. Nous voudrions leur rendre la pareille...
SouanSon · 9 octobre 2006 à 20:28 · 3 participants · 10 706 affichages
Je recherche des parole de musique espagnol le groupe s'appelle VARIOS le nom de la chanson BUBBLE TOY et l'album s'appelle DISCO DE ORO j'ai chercher sur le net je ne trouve pas meme sur des site espagnole. Il me trouve des musique de ce groupe mas pas...
Jhonny65 · 16 avril 2008 à 12:10 · 4 participants · 14 304 affichages
Je ponse qu'a trouver des textes (paroles) des chants ; 1. La vie en ros 2. Love'storie en version francaise (QUE DIFFICILE) Si qu'un/une peut m'aider, je souhaite: mille mercis et vos reponses seront biennes venues. Amities jhonny
Tonionito · 14 octobre 2004 à 18:19 · 9 participants · 21 700 affichages
Ou puis je trouver les paroles des musiciens du Mali comme Salif Keita, Rokia Traoré, Oumou Sangare, Boubakar Traore si quelqu'un a un plan... Merci tonio