bonjour, j'organise prochainement un stage de musique d'ensemble basé sur des musiques et chants sépharades. Je rencontre une difficulté: je ne retrouve pas la source de ces deux musiques magnifiques: www.myspace.com/...-refrain-41-89175151 www.myspace.com/...ic/songs/03-89175189 ...si quelqu'un en connait les titres, cela me permettra d'en trouver les paroles. Je fais confiance à l'univers pour me mettre sur la bonne piste, et vous remercie par avance. bien à vous, Philippe Henry
Malondo · 17 décembre 2015 à 0:47 · 2 participants · 1 002 affichages
Je suis artiste-musicien claviériste et chanteur, passionné de voir la musique au centre de toute chose... pas quelqu'un qui s'intéresserait à la musique génétique ou un truc du genre???merci bien.
Elnom · 1 août 2013 à 21:35 · 3 participants · 2 380 affichages
Quelqu'un connaîtrait la musique jouée dans la première partie de ce video? J'aimerais connaître le titre, l'auteur et l'interprète de pièce musicale. Merci d'avance elnom (simon
Kingdom · 25 juin 2020 à 23:37 · 1 participant · 1 309 affichages
J'aimerai vous faire Partager mes musique de relaxation j'ai une chaine spécialement pour ceux genre de musique je l'ai fait il n'y a pas longtemps je travail dessus donc si vous aimez ceux genre de musique venais jeter un coup d'oeil de temps en temps...
Messi57 · 18 avril 2014 à 23:42 · 10 participants · 3 952 affichages
La musique occupe une place très importante dans notre vie! Je voulais simplement que vous partagiez les différentes musiques que vous écoutez en voyageant. Les musiques que vous ne pouvez plus dissocier à un voyage... Pour ma part, j'ai beaucoup écouté...