Bonsoir

Je rentre juste d'un circuit dans les
Cyclades.
Naxos est la plus grande des deux îles, ce n'est pas négligeable si vous restez 4 jours pleins, il y a de quoi faire. De petits villages sympas, de beaux paysages, de belles plages, etc...
Nous étions basés sur Chora, la ville principale de l'île. Notre logement était le Panormos Hotel, trouvé sur Booking. Très bon choix de notre part, je vous le recommande. A deux pas d'une plage et d'un parking gratuit très pratique si vous visitez l'île en voiture.
Je suis en train de rédiger un carnet de voyage sur VF et justement j'en suis à
Naxos, vous pouvez aller y jeter un oeil :
voyageforum.com/...-bleu-blanc-d7554524
Stef