Fredtictic · 8 juillet 2012 à 18:38 3 messages · 2 participants · 1 777 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 18:38 Message 1 de 3 · 1 775 affichages · Partager Bonjour
Je voudrai envoyer mon pick-up Toyota avec cellule 5600 de long par 2550 de haut en Namibie (de préférence à Walvis Bay, mais possible aussi AFS Cape town) par container.
y aurait il quelqu'un d'intéressé pour partager un container 40 pied Hight Cube sur cette destination?
J'habite à 300km de Marseille
la date d'envoi tournerait vers les trois derniers mois de l'année 2012, mais suis flexible !
@bientôt
Fred | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, D'ou part votre container ? A combien faites vous le M3 ? Ça peut m'interesser ainsi que d'autres français de Namibie. Merci de me répondre en message privé.
Emmanuel | | | mes premiers devis arrivent pour un container 40' Hight Cube départ marseille /Fos sur mer Cape Town via Las palmas 22 jours environ pour 5000€ plus les frais au Cap ? Walvis Bay via las palmas et cape town 41 jours 5600€ plus les frais au Cap ?
@+ Fred | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |