Oriam · 23 avril 2018 à 13:57 8 messages · 2 participants · 556 affichages | | | | Bonjour couple recherche un partage transport le 30 mai pour aéroport Hambourg port Hambourgarrivé aéroport à 11h puis port Hambourg - aéroport Hambourgdépart port à 8h ou bien tuyaux pour navette MSC ou autre Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Qu'entendez vous par le port de Hambourg? Depuis l'aeroport vous pouvez prendre le SBahn S1 equivalent Metro/RER et ca Dessert le centre ville rapidement! Le Billet coute dans les 3€ il me semble!
Eva | | | Bonjour,
Qu'entendez vous par le port de Hambourg? Depuis l'aeroport vous pouvez prendre le SBahn S1 equivalent Metro/RER et ca Dessert le centre ville rapidement! Le Billet coute dans les 3€ il me semble!
Eva
bonsoir nous devons prendre le bateau de croisiere MSC Meraglivia  Merci | | | En effet ce n'est pas accessible par le Sbahn! J'ai regardé sur internet! | | | En effet ce n'est pas accessible par le Sbahn! J'ai regardé sur internet!
que me conseillez vous, taxi direct aéroport terminal steinwerder ou navette msc 100€ aller retour pour 2 personnes | | | Je pense que la navette est plus sure qu'un taxi indépendant si jamais il y a un problème quelconque! | | | merci pour vos conseils | | | Avec plaisir! Bonnes vacances :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |