Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Kankele · 21 octobre 2005 à 21:10 10 messages · 6 participants · 7 268 affichages | | | | 21 octobre 2005 à 21:10 Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 1 de 10 · 7 226 affichages · Partager Bonjour Je suis entrain de vouloir transporter du matériel informatique reçu par mon association mais qui se trouve en france. Donc nous avons approcher un transporteur mais le coût est hallucinant. Pour cela nous avons decidé de chercher d'autres personnes ou ong voulant expédier du matériel de la france vers le burkina faso afin de faire un envois groupé par container afin de reduire les coûts; Tout plan pouvant reduire le coût du transport serait également la bienvenue Merci de votre compréhension | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kankele · 31 octobre 2005 à 21:45 Re: Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 2 de 10 · 7 167 affichages · Partager une association basee a vernon dans l'eure fait un envoi en contenair partage en janvier prochain. Tarif au volume (metre cube), ils s'occupent de faire les formalites douanieres, etc. pour nous. Trajet: VERNON- LE HAVRE- LOME- OUAGA. Les colis sont a recuperer dans un entrepot, non loin du barrage a Ouaga. Le tarif etait de 115 euros le metre cube de memoire (150 peut etre, je ne sais plus, mais cela me paraissait correct) Contacte moi par mail si tu veux leurs coordonnees: 5jhb@qlink.queensu.ca | | | À: Chawee1985 · 31 octobre 2005 à 22:13 Re: Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 3 de 10 · 7 148 affichages · Partager bonjour, je vous remercie pour votre reponse et la solution que vous me proposez. Je vous ai envoyé un mail ce soir même. Merci et au plaisir de vous lire | | | À: Kankele · 4 novembre 2005 à 11:58 Re: Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 4 de 10 · 7 133 affichages · Partager Bonjour, Moi je suis francais basé a Ouaga et connaissant le secteur du transit et du transport. Si vous avez besoin, a plus | | | À: Kankele · 31 janvier 2006 à 19:03 Re: Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 6 de 10 · 6 962 affichages · Partager Membre d'une association humanitaire ayant entre autre un projet a destination du Bénin je me permets de vous répondre afin de discuter ensemble d'un potentiel partage de container bien que le pays d'arrivée diffère. merci de nous contacter au 01 40 53 79 56, demander magali j'espère a très bientot
magali | | | À: Amisc · 2 février 2006 à 20:15 Re: Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 7 de 10 · 6 951 affichages · Partager Bonsoir, je suis actuellement à Ouagadougou veuillez me contacter à association_tremplin@yahoo.fr | | | À: Kankele · 30 septembre 2006 à 19:10 Re: Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 8 de 10 · 6 779 affichages · Partager Bonsoir, Je vien de prendre connaissance de votre message et je vous contact car j'ai moi aussi j'ai un envoie de livres scolaires (environ 2 m3) pour Ouga. Peut-être que nous pourions nous unir. Merci pour votre réponse. @+ Jacky | | | À: Gaelfaso · 30 septembre 2006 à 19:19 Re: Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 9 de 10 · 6 777 affichages · Partager Bonsoir, Ayant (dans un cadre humanitaire) environ 2 m3 de livres scolaires à faire parvenir à Ouaga, pouvez-vous m'aider à trouver un transport à moindre côut. Merci pour votre réponse. @+ Jacky | | | À: Lvnj · 1 octobre 2006 à 16:35 Re: Partager les coûts d'envoi de matériel au Burkina Faso par container Message 10 de 10 · 6 775 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez joindre l'association Tremplin qui à envoyé ses colis grâce aux conseil de kankele c'est association_tremplin@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |