Partager la même chambre au Pérou Hanzade · 6 juillet 2008 à 13:24 5 messages · 5 participants · 1 830 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 13:24 Partager la même chambre au Pérou Message 1 de 5 · 1 829 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir au perou fin aout avec ma meilleure amie et je me demande si je ca choque de partager la meme chambre double ou s'il faut demander deux lits simples... merci de tous les conseils que vous laissez sur ce forum, ils sont d'une aide precieuse.... | | | À: Hanzade · 6 juillet 2008 à 13:47 Re: Partager la même chambre au Pérou Message 2 de 5 · 1 824 affichages · Partager Salut =) Je te conseille de prendre deux lits simples. En effet, il n'est pas possible de prévoir les réactions à l'avance. Je comprends que cela peut être plus pratique pour vous de prendre un lit double, mais au cas où tu tombes sur des gens dont ce n'est pas dans les coutumes ou autre, je pense qu'il est préférable de dormir séparement. Beaucoup de fois avec mon pere on voulait prendre un lit deux places et bien à chaque fois on a payé plus cher parceque il est sur que choquer ceux qui nous entoure n'était pas notre priorité ^^ alors que ce n'était que pour des questions financières !
Voilou voilou ! | | | À: Hyperactive · 6 juillet 2008 à 17:39 Re: Partager la même chambre au Pérou Message 3 de 5 · 1 799 affichages · Partager Bonjour
Je suis partie au Pérou avec un groupe d'amis et j'ai fini le voyage avec une seule amie... On avait à chaque fois des chambres avec deux lits séparés: on ne nous a jamais posé la question de ce que l'on voulait... sauf au départ quand on était en groupe... et même avec deux lits séparés, on s'est rendu compte qu'on a choqué plusieurs personnes... il a même fallu qu'on explique que l'on était seulement des amies...
Hélène | | | À: Hanzade · 6 juillet 2008 à 17:55 Re: Partager la même chambre au Pérou Message 4 de 5 · 1 797 affichages · Partager Salut, Au pérou une chambre double c'est une chambre avec deux lits. Une chambre avec un seul lit pour 2 personnes c'est une "matrimonial" et c'est normalement pour les couples (et souvent moins cher).
De toute façon, dans les hotels les gens choqués ou non préfére généralement ne rien dire plutot que je rater la location de la chambre. | | | À: Hanzade · 19 août 2008 à 17:46 Re: Partager la même chambre au Pérou Message 5 de 5 · 1 589 affichages · Partager bonjour, Tu peux demander une chambre double sans problème. D'habitude les femmes chez nous se dorment ensemble. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |