Recherche partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines Bruno222 · 13 juin 2012 à 20:41 4 messages · 4 participants · 2 096 affichages | | | | 13 juin 2012 à 20:41 Recherche partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines Message 1 de 4 · 2 093 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines, plusieurs villes en vue, Manille, Cebu. le projet est pour le mois de septembre ou octobre de cette année, je suis déjà en contact sur plusieurs affaires à racheter. Profil recherché est: un homme célibataire, la quarantaine ayant une expérience dans le commerce. Merci | | | À: Bruno222 · 15 juillet 2012 à 13:52 Re: Recherche partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines Message 2 de 4 · 1 975 affichages · Partager Intéresse. Pourrais tu me parler du rôle que le dit partenaire est supposée remplir et qu'elles sont les conditions que ce dernier doit réunir pour pouvoir travailler ensembles ? Merci | | | À: Bruno222 · 16 juillet 2012 à 9:57 Re: Recherche partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines Message 3 de 4 · 1 941 affichages · Partager Bonjour Bruno,
j'ai lu ton message et je reflechis.....
contacte moi si tu es encore interressé poutr ton projet brasserie.
cordialement
Dominique | | | À: Bruno222 · 16 juillet 2012 à 10:26 Re: Recherche partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines Message 4 de 4 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines, plusieurs villes en vue, Manille, Cebu. le projet est pour le mois de septembre ou octobre de cette année, je suis déjà en contact sur plusieurs affaires à racheter. Profil recherché est: un homme célibataire, la quarantaine ayant une expérience dans le commerce. Merci
Bonjour Bruno, j'ai comme projet de monter un commerce à l'étranger, j'aurais aimé quelques renseignements pour savoir comment s'y prendre, vers qui se renseigner pour toutes les démarches administratives et financières. Peux tu m'aiguiller ?
Merci !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |