| Recherche d'une partenaire de randonnée. Pleun · 15 avril 2025 à 9:14 · Une photo 2 messages · 2 participants · 298 affichages | | | | 15 avril 2025 à 9:14 Recherche d'une partenaire de randonnée. Message 1 de 2 · 298 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'une partenaire de randonnée (18-25ans) pour faire une randonnée de plusieurs jours dans le massifs centrale cette été (date et itinéraire à déterminer). J'habite dans le puy de dôme donc je connais bien les lieux. Image attachée: | | | À: Pleun · 15 avril 2025 à 13:00 Re: Recherche d'une partenaire de randonnée. Message 2 de 2 · 288 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'une partenaire de randonnée (18-25ans) pour faire une randonnée de plusieurs jours dans le massifs centrale cette été (date et itinéraire à déterminer). J'habite dans le puy de dôme donc je connais bien les lieux.
Les lieux oui, l'orthographe des lieux non. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |