salut a vous, je suis carole et je viens de decouvrir ce site qui m'a l'air pas mal du tout d'ailleurs.Je pars le 15 nov pour la
thailande pour pouvoir rejoindre la
birmanie au plus vite. Concernant votre guide, j'ai pris ses coordonnees, puisque vous dites qu'il est sympa autant le faire bosser, non?
Si vous avez encore besoin de qqun pour votre subvention, vous pouvez me joindre, je suis sur
paris. Cordialement, Carole