Participation à un office religieux en Israël Kone13 · 5 mars 2013 à 16:26 2 messages · 2 participants · 734 affichages | | | | 5 mars 2013 à 16:26 Participation à un office religieux en Israël Message 1 de 2 · 733 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner si une personne non-juive peut assister à une cérémonie religieuse dans une synagogue, je pense particulièrement à l'office du vendredi soir. Merci d'avance. | | | À: Kone13 · 5 mars 2013 à 19:25 Re: Participation à un office religieux en Israël Message 2 de 2 · 714 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner si une personne non-juive peut assister à une cérémonie religieuse dans une synagogue, je pense particulièrement à l'office du vendredi soir. Merci d'avance.
Accompagné par un pratiquant sur la synagogue je dirai oui. Sans connaitre vraiment quelqu'un, pas si sur. Tout dépend égaement le lieu où se situe la synagogue. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |