Partir un an en Argentine: programme d'échange français? Eulalie23 · 9 juillet 2010 à 13:07 2 messages · 2 participants · 1 331 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 13:07 Partir un an en Argentine: programme d'échange français? Message 1 de 2 · 1 331 affichages · Partager bonjour a tous  je suis nouvelle sur le site et j'avais espéré que vous pourriez m'aider. je souhaite partir en septembre 2011 a buenos aires pour un an, je serai alors majeure. je me confronte a un probleme de visa qui ne peut durer plus de 3 mois. si vous connaissez un site ou un programme d'échange international français me permettant de partir, répondez vite :) merci à tous ! | | | À: Eulalie23 · 13 juillet 2010 à 15:24 Re: Partir un an en Argentine: programme d'échange français? Message 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager bonjour ! Tu peux renouveler ton visa une fois (au bout des 3 mois) puis sortir du pays (au bout de 6 mois), puis renouveler ton nouveau visa (au bout de 9 mois) etc.  Bonne chance dans ta recherche ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |