salut!
je reviens de
thailande avec ma petite famille, mon fils de mois et demi (2 mois et demi en arrivant là bas) et la fille de mon amoureux qui a 5 ans.
je suppose que la mentalité doit être sensiblement pareille: les thaï ont une passion pour les enfants, c'est incroyable!!il y a vraiment moyen de créer des liens grâce a eux.
En ce qui concerne les vaccins, je ne sais pas au
vietnam, mais en
thailande, nous n'en avions besoin d'aucun sauf peut etre le twinrix qui couvre contre l'hépatite A et B, mais ce n'est pas obligatoire, juste par précaution.
Par contre il faut faire attention aux moustiques qui transmettent la dengue!Nous avons été malade tous les deux et heureusement les enfants n'ont rien eu...résultats, 4 jours a l'hopital...ce sont des moustiques de jour, donc proteger vous avec du moustimug ou autre même la journée, et puis ayez un bonne assurance, on ne sait jamais!
Prends un moyen de portage de qualité car la-bas, tu n'en trouveras pas...
j'ai trouvé que c'était facile de voyager avec des enfants, les gens sont vraiment au petit soin pour eux...les logements faciles a trouver, tres bons marché, de confort parfois moyens mais les enfants s'en foutent pas mal!!
Je te souhaite de passer des bons moments et je pense que tu peux partir sereinement...
ciao