Partir avec une moustiquaire au Cambodge? Jeanvir · 6 février 2011 à 12:10 8 messages · 5 participants · 3 479 affichages | | | | 6 février 2011 à 12:10 Partir avec une moustiquaire au Cambodge? Message 1 de 8 · 3 458 affichages · Partager Salut, nous continuons à préparer notre séjour au Cambodge et voudrions savoir si nous devons nous charger d'une moustiquaire ou si les ghuests house en sont équipées... En ce qui concerne les répulsifs, nous pensons partir avec le 5sur5 Quels sont les produits efficaces que l'on peut acheter sur place? Merci de vos réponses et bon week end à tous. | | | À: Jeanvir · 6 février 2011 à 13:30 Re: Partir avec une moustiquaire au Cambodge? Message 2 de 8 · 3 437 affichages · Partager Des moustiquaires partout ou presque dans les GH. Le 5 sur 5 très bien mais sur place vous trouvez du Sketolène, bien moins cher que le 5/5 et aussi efficace (2,5 dollars) | | | À: Maddy01 · 15 février 2011 à 23:48 Re: Partir avec une moustiquaire au Cambodge? Message 3 de 8 · 3 321 affichages · Partager Moi je trouve que même avec du 5/5 ou n'importe quoi d'autres, les moustiques sont toujours sur toi....
Sinon moi aussi les GH étaient toutes équipées de moustiquaire | | | À: Esox13 · 16 février 2011 à 2:57 Re: Partir avec une moustiquaire au Cambodge? Message 4 de 8 · 3 313 affichages · Partager Ca dépend des peaux. La mienne doit moins leur plaire... Peut etre parce que je suis plus vieille. | | | À: Esox13 · 16 février 2011 à 4:46 Re: Partir avec une moustiquaire au Cambodge? Message 5 de 8 · 3 306 affichages · Partager Je ne peux que confirmer : il y a des moustiquaires partout et des petits répulsifs (en sprays ou en crèmes) dans toutes les boutiques. Les moustiques font partie du voyage, qu'on le veuille ou non. Et ils voyagent avec toi, dans les bus, les taxis, partout... | | | À: Jeanvir · 9 mars 2011 à 17:23 Re: Partir avec une moustiquaire au Cambodge? Message 6 de 8 · 3 260 affichages · Partager Bonjour à vous.
Je viens de lire votre message d'origine et ai une question à vous poser: quand est-ce que vous partez pour le Cambodge ?
freddy | | | bonsoir, nous prenons l'avion ce samedi.... pour 3 semaines | | | À: Jeanvir · 10 mars 2011 à 22:14 Re: Partir avec une moustiquaire au Cambodge? Message 8 de 8 · 3 232 affichages · Partager Bon Voyage au cambodge.
freddy. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |