Bonjour je me presente je m'appelle Paul j'ai 16 ans je suis en 1ere Litteraire. J'habite dans la region de
Toulouse. J'ai des origines Francais et Nord Africaine (
Algerie). Mon reve est de partir a l'aventure en
Inde et de me fondre dans la masse, de vivre a l'indienne pendant 1 an voire plus...
J'aimerai savoir plusieurs choses, je me documente enorment et je connais pas mal de chose sur ce pays que j'aime tant. Je connais pas mal de gens qui y sont deja allé aussi. Comme mon pere qui a vecu 1 an et demi au
Senegal, en electron libre, comme un habitant local, j'aimerai faire pareil mais avec l'
inde. J'ai deja un bon niveau en anglais, je pense que d'ici que j'ai l'age de partir, je le parlerai courrament.
Je voudrai savoir plusieurs choses :
1 : Est qu'il est facile de s'integrer dans une grande ville si l'on est etranger, de se faire des amis, de rencontrer du monde, des filles aussi par exemple, des gens de son age ?
2 : Est ce qu'il est possible pour un francais beneficiant d'un niveau scolaire de trouver un travail, ou est ce qu'il y a la place pour donner des cours de francais par exemple pour occuper mes journées ?
3 : J'aimerai que des gens qui ont vecu a long terme en
Inde, qui se sont vraiment fondus dans la population me racontent leur experience.
4 : A quel age partir ?
merci