Par contre le mois d'août c'est pas bon : la MOUSSON est dans le SUD.
Partis au mois d'août dans le Sud, nous avions suivi les conseils de certains forumeurs càd commencer par la cote Est (
chennai) pour finir vers la fin août sur la cote ouest (
kerala, goa etc). Nous avons eu bien meilleur temps que les gens qui faisaient le trajet "en sens inverse" (en commencant par Goa et le
Kerala au début aout). On a eu qq petites averses et à aucun moment la pluie ne nous a vraiment bloqué. Sauf un peu à
Hampi où il faisait alternativement chaud à mourir et super pluvieux dans la même journée! Par contre on avait éliminé par précaution les régions de montagne (notamment
Munnar), précaution utile car le temps était effectivement pourri nous ont confirmé d'autres voyageurs (brume, pluie incessante etc). Goa est littéralement déserte à cette période ce qui fait qu'on a bien apprécié! (on est pas des grands amateurs de foule et de raves en bord de plage!

)