Bonjour! J'ai besoin de l'avis de travailleurs ou employeurs...
J'ai 21 ans et je viens tout juste de finir l'école (mai) d'un cours de 3 ans en bureautique. J'ai présentement un contrat de travail de 11 semaines et je finirai donc le 19 août et je ne sais pas si je trouverai un autre emploi après iou pendant ce contrat...
Habituellement, nous partons à la fin octobre/début novembre à
Cuba et nous aimerions y retourner cette année. Toutes les conditions sont favorables pour partir à ce temps de l'année (chaleur, prix, etc.)... Mais j'ai peur de réserver mon voyage tout de suite, car je me dis que si j'obtien un emploi disons en septembre... ils ne me trouverons peut-être pas très drôle de partir en voyage un mois plus tard pour 1 ou 2 semaines!!!!
Comme je n'ai pas d'expérience la dedans (réaction d'un employeur) j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Est-ce que je peux partir en octobre/novembre quand même ou je suis mieux d'attendre disons en mars (mon problème, prix plus élevés...).
Je sais que je suis peut-être jeune pour faire un voyage chaque année, mais pendant que j'ai l'argent pour, j'en profites!

En plus, on a un dédommagement avec Vacances Air Canada de 1000$ dû à des problèmes lors d'un voyage précédent. On ne peut gaspiller n'est-ce pas?
Merci de me répondre, je ne sais vraiment pas quoi faire!!