Bonjour à tous!
Mon copain et moi désirons partir l'été prochain (2011) pour la
France. Jusqu'à maintenant, notre plan de matche se résume à ceci :
1-Faire une demande de PVT
2- Se trouver un endroit où habiter, mon rêve -
Annecy.
3- Se trouver un emploi (Idéalement un loger nourrit)
4 - Une fois assez d'argent ramasser, partir à l'aventure :
Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Angleterre et retour en France.
Je sais que c'est beaucoup, mais c'est possible!
En fait, j'aimerais savoir si vous auriez des trucs à m'apprendre pour que tout ce passe bien.
Si vous connaissez des lieux de trvail où l'on pourrait être loger et nourrit.
Avez-vous déjà vécu une telle expérience?
Êtes-vous déjà partie dans l'un de ces pays? Si oui, qu'est-ce que je ne dois surtout pas manquer!
Concernant les PVT, je ne suis pas encore très bien renseigner

, Ai-je droit à l'aide au logement? Est-ce que je dois faire la demande sulement à l'automne?