Bonjour a tous !
Alors je suis depuis longtemps le forum mais je n’ai jamais encore poste de messages.
Mais la j’ai besoin d’info sur la
Colombie. On prevoit de partir en Novembre prochain. Juste pour 2-3 semaine. Un programme plutot classique,
Bogota,
Medellin,
Cartagena et
Baranquilla.
Le probleme c’est qu’on ne connait pas du tout. On est plutot habitué a l’Asie et au
Bresil.
Les questions que je me pose ne sont pas lie a la securite (il faut faire attention, comme partout) mais plutot aux niveau des animations, des choses a faire. On a la trentaine et on aime faire la fete, les belles plages, trainer en ville, visiter, discuter avec les locaux, mais aussi rencontrer des tourists comme nous, se melanger quoi!
Je veux savoir si on a la meme “liberte” en
Colombie qu’en
Thailande par exemple ? Est-ce possible de louer facilement une moto ou un scooter, de faire des virees un peu n’importe ou, de trouver des endroit pour sortir le soir (en taxi bien sur, inutile de me preciser que certains endroit ne sont pas sur). Se poser a une terrasse dans un endroit sympa. Bref rien de vramient special, juste “vivre” 2 semaines la bas.
Est ce que les gens parlent un peu anglais ? un minimum ? nous on a un espagnol de base, mais on se debrouille.
Voila, j’attend vos reponse, comme j’ai dit on est 4 jeunes hommes, ouverts, aventuriers mais aimant faire la fete le soir.