On connait déja le co voiturage, mais pourquoi pas le PARRAINAGE.
En 2007 sur ce forum j'ai rencontré "NOSSAMEL" un couple de camping-caristes de ma région qui m'ont accompagné pour la première fois au
MAROC. Cela a été un vrai bonheur pour effectuer la route, pour trouver les billets de la traversée, pour se rendre a l'embarcadère a Gibratar, pour se rendre et passer la douane Marocaine, puis pour les premiers kms jusqu'a
Larache ou là nous nous sommes quittés pour éffectuer seul chacun son périple. Le deuxième voyage nous l'avons fait seuls, facilement, NOSSAMEL pour des raisons personnelles n'y sont pas allés.
Ce week-end l'idée m'est venu en voyant dans le forum que "SISIS" partait début janvier, accompagnant trois équipages. Je l'ai contacté pour lui proposer pour le soulager d'en prendre un en charge. Si l'idée séduit quelques uns d'entre nous à vouloir, a titre honorifique, ètre le Parrain d'un autre pour effectuer ce parcours, alors proposez a la suite de ce message vos dates de départ. Puis, que l'intéressé par telle ou telle date proposée entre en contact en cliquant sur le nom de son éventuel Parrain pour lui envoyer un message personnel, afin de ne pas emcombrer de messages divers la liste des dates de départs. Par contre dès qu'un Parrain a trouvé un filleul le signaler dans la foulée. C'est peut ètre un coup d'épée dans l'eau mais pourquoi pas, l'avenir nous le dira. Michel "La Planche"