|  |  |
 | | | | Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet 03bruno · 13 juin 2010 à 11:49 22 messages · 12 participants · 4 856 affichages | | | | 13 juin 2010 à 11:49 Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 094 affichages · Partager nous devons partir un mois au maroc en camping car quelles route prendre pour descendre jusqu'a Algesira une fois au maroc faut il aller au camping? la chaleur nous fait un peu peur! merci | | | À: 03bruno · 13 juin 2010 à 12:04 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 088 affichages · Partager une fois au maroc faut il aller au camping?
Ce serait mieux, oui, plutôt de faire comme nombre de tes "collègues" du camping sauvage en laissant derrière eux leurs détritus et autres vidanges dans la nature... | | | À: Tafakara · 13 juin 2010 à 12:49 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 058 affichages · Partager il ne faut pas generaliser nous faisons beaucoup de camping sauvage et nous faisons trés attention de laisser prope car habitant à la campagne nous sommes les premiers à raler contre les poubelles déposé n'importe oû | | | À: 03bruno · 13 juin 2010 à 19:49 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager il ne faut pas generaliser nous faisons beaucoup de camping sauvage et nous faisons trés attention de laisser prope car habitant à la campagne nous sommes les premiers à raler contre les poubelles déposé n'importe oû
il fallait qu'il déverse son venin sur les camping caristes, c'est le genre d'abruti qui en a vu certes quelques uns se comporter comme des gros dégueulasses, ce que je ne conteste pas, hélas dans notre communauté comme dans d'autres, il y a toujours des brebis galeuses, mais lui il fait d'une minorité une majorité
manquerait il de discernement, cel ne fait aucun doutes au vu de sa réponse
pour tes questionnements, je te mets un lien sur lequel tu vas trouver toutes tes réponses majoritairement maroc-camping-car.forumactif.com/index.htm
je pars moi aussi en c-c en juillet et aout, et pendant deux mois si tu es la bas on risque de se rencontrer dans les campings c'est sur | | | À: Grandduc13 · 13 juin 2010 à 23:48 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager c'est le genre d'abruti qui en a vu certes quelques uns se comporter comme des gros dégueulasses, ce que je ne conteste pas
Il semblerait, effectivement, que tu ne puisses le contester. | | | À: Tafakara · 14 juin 2010 à 7:27 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 977 affichages · Partager entre ne pas le contester comme moi, et faire de quelques cas isolés une généralité comme tu le fais........ c'est comme si moi, je vais au maroc et que je vois des enfants caillasser un camping car, je retourne en France et je raconte que les enfants du Maroc sont TOUS des caillasseurs Tu saisis la nuance ou je continue avec un autre exemple ? | | | À: Grandduc13 · 14 juin 2010 à 8:41 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 973 affichages · Partager * *** hélas dans notre communauté comme dans d'autres, il y a toujours des brebis galeuses, mais lui il fait d'une minorité une majorité ***
Il semblerait qu'au Maroc, cette minorité soit majoritaire ! Quand on voit l'incivilité, l'incivisme, et l'arrogance de certains on ne s'étonne plus que les marocains ne les supportent plus et que les caillassages deviennent de plus en plus fréquents.
Le forum que tu cites est très révalateur! aucune question sur les gens et le pays !! mais que des trucs pour dépenser moins !!! surtout en évitant les campings, en vidangeant partout, comment faire le plein d'eau à l'oeil, comment négocier comme des rats, comment orienter sa parabole pour ne pas louper les feux de l'amour garé sur un terrain cultivé, trouver le pastis le moins cher, et les parkings de Marjane pour se garer en cercle....... | | | À: 03bruno · 14 juin 2010 à 9:11 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 968 affichages · Partager j ai fait le maroc 2 fois en voiture mais juillet et aout a ne pas faire chaleur plus de 50 degres je vient de faire le portugal je pense refaire le maroc dans 1 ans abientot yococela | | | À: Grandduc13 · 14 juin 2010 à 11:52 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 958 affichages · Partager entre ne pas le contester comme moi, et faire de quelques cas isolés une généralité comme tu le fais........ c'est comme si moi, je vais au maroc et que je vois des enfants caillasser un camping car, je retourne en France et je raconte que les enfants du Maroc sont TOUS des caillasseurs
J'ai écrit "nombre de tes collègues"...Tu devrais enlever tes lunettes de soleil, cela t'empêche de lire correctement | | | À: 03bruno · 14 juin 2010 à 13:05 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 950 affichages · Partager Bonjour,
Perso, nous avons fait un circuit au Maroc en famille et fourgon aménagé. C' était en Juillet l' an passé ; la plupart des nuits, nous les avons passées aux campings. Le récit en images de ce circuit figure ICI .
Amicalement. | | | À: Tafakara · 14 juin 2010 à 13:20 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 841 affichages · Partager et toi tu devrais t'acheter un cerveau et ne pas être jaloux des autres de ce que tu ne peux posséder et t'offrir quant à mes lunettes de soleil, même si je les porte, ce qui n'est pas le cas, elles sont adaptées à ma vue, donc FTG TDC | | | À: Grandduc13 · 14 juin 2010 à 13:30 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager En relisant ton oeuvre, on constate que ton langage est assez digne de ta confrérie... assez polluant !
Et le fait de se débarasser de vètements, ne donne aucun droit supplémentaire. Quand à votre fameuse "charte", quand on voit comment elle est appliquée... elle fait figure de supplément humoristique ! Il suffit, par exemple de passer une journée à Sidi Ifni, en fevrier ou mars pour etre édifié ! | | | À: Grandduc13 · 14 juin 2010 à 15:23 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 817 affichages · Partager FTG TDC
C'est inutile d'employer des initiales, tout le monde aura su lire ton langage outrancier et insultant, qui au demeurant démontre ton grand courage...Cependant je n'en suis pas étonnée venant de la part d'un grossier personnage dans ton genre.
Un ptit adage pour ta route: sois poli si tu n'es pas joli | | | À: Yococela · 15 juin 2010 à 13:03 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 746 affichages · Partager j ai fait le maroc 2 fois en voiture mais juillet et aout a ne pas faire chaleur plus de 50 degres je vient de faire le portugal je pense refaire le maroc dans 1 ans abientot yococela
Bonjour, Plus 1, température intenable dans un camping-car, en tout cas pour moi !! Février, mars, avril serait mieux. @+ Michel t@ michel.talon.free.fr/...uercy_Lot-/maroc.htm | | | À: 03bruno · 16 juin 2010 à 8:39 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 688 affichages · Partager nous devons partir un mois au maroc en camping car quelles route prendre pour descendre jusqu'a Algesira une fois au maroc faut il aller au camping? la chaleur nous fait un peu peur! merci
Bonjour,
Je ne vais pas te répondre au sujet du camping sauvage en CC, (d'autres s'en charge  ), car je suis en 4x4 et je vais souvent les chercher très loin dans les pistes.
Par contre au niveau des températures, elle sont très variables. Si tu crains la chaleur, évite la région de Merzouga ou plus généralement près de la frontière avec l' Algérie, il peut y faire 50°C. Dans l' Atlas, il y fait encore chaud (43°C à Ouarzazate), mais comme l'air est très sec, c'est étonnamment supportable. Sinon, il est possible de naviguer entre l' Atlas et le Haut Atlas ou la côte Atlantique pour retrouver la fraicheur (24°C à Agadir).
Bon voyage.
Fabrice | | | À: Tafakara · 16 juin 2010 à 22:15 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager BONJOUR
Je ne vois pas en quoi les questions de Bruno, amène à un langage pareil? vous devez etre un drole de littéraire; tout comme Raoulx. La médisanse n'a pas de limite. ça ne me donne pas envie d'aller au Maroc en c c.puisque d'apres vous nous somme une majorité de profiteurs. J'y suis allé une fois sac à dos et je n'ai rencontré que des gens supers et vraiment très accueillants. | | | À: 03bruno · 19 juin 2010 à 4:01 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager salut 03bruno pas de soucis pour aller a algéciras si tu entre par hendaye suis la direction vitoria gasteiz (A1) puis prendre dirction burgos toujours la A1 jusqua Madrid, la tu change tu suis toutes directions tu vera l'A4. tu pourra pas te tromper c'est la derniere sortie direction Seville et tu aura deux choix possible soit tu passe par cordoba l'avantage c'est que du plat et l'autre choix c'est par grenade la A92 et la c'est des montagnes mais. sa t'amenera jusqua algeciras. trés important A1, A4, A92 ce son des autoroutes national gratuite par contre AP1 AP4 signifie autopista c'est payant voila je pense avoir etait claire si tu entre ailleurs que par hendaye je pourais pas t'aider bonne route... | | | À: Miafemia · 20 juin 2010 à 8:39 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager enfin une réponse pour la température naïvement je pensais avoir des réponses simples et non pas de l'agresivité. merci pour la reponse | | | À: 03bruno · 20 juin 2010 à 9:11 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager enfin une réponse pour la température naïvement je pensais avoir des réponses simples et non pas de l'agresivité. merci pour la reponse
Effectivement, c'est une dérive qui est arrivée depuis quelques temps sur VF. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des mecs viennent sur la section voyager en CC pour dire qu'ils n'aiment pas les CC !!! (comme sur d'autres sections) On ne les oblige pas à lire les messages.
Fabrice | | | À: J2p · 20 juin 2010 à 9:42 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 500 affichages · Partager quel beau recit et quel beau voyage merci beaucoup | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 419 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |