Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Laplanche · 24 octobre 2010 à 14:37 86 messages · 28 participants · 16 509 affichages | | | | À: Laplanche · 16 février 2011 à 19:08 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 2 194 affichages · Partager JE PARS LE 3 MARS POUR 2 MOIS ; J AI 60 ANS ET MON COUSIN 66. POUVONS EMMENER AUTRE CAMPING CAR. SE SERA LA 3 EME FOIS LE MAROC | | | À: Abie · 8 mars 2011 à 8:48 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 62 de 86 · Page 4 de 5 · 2 151 affichages · Partager bonjour. retraités 59 et 55 ans, nous aussi recherchons parain pour le maroc, en mars 2011, pour la 1ere fois, nous contacter : mary.tina@live.fr , amicalement | | | À: Laplanche · 9 mars 2011 à 11:56 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 2 126 affichages · Partager Bonjour a tous les partants nous sommes au Maroc depuis le 3 janvier et nous pouvons vous rassurer nous avons très très beau. Je vous rassure il n'y a aucun trouble au Maroc tout juste deux trois manifs pacifiques dans les grandes villes Donc bon voyage a tous Michel La PLANCHE | | | À: Helaucel · 9 mars 2011 à 23:22 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 64 de 86 · Page 4 de 5 · 2 103 affichages · Partager bonjour nous sommes voisins nous habitons dans le Lubéron mais ma famille est originaire de Paradou et Maussane.ma grand mère est née aux baux mon papa habite maillane je suis née à Avignon j'ai 56 ans et mon mari 58 ans nous avons 2 enfants et 2 petits enfants Hugo et Clovis nous partirons cet automne au marocsi vous le souhaitez on peut préparer le voyage ensemble nous pratiquons le quad, mon mari à fait des raids au Maroc Tunisie et Lybie d'ailleurs il part début avril, en faire un autre, au Marocpour ma part, j'en ai fait un l'année dernière seule femme au milieu de bonshommes, tout c'est bien passé je n'etais pas la dernière. nous avons, pour notre première acheté un viseo, pour l'instant nous avons fait les cinqueterre en italie et parcouru l'aveyron et le gers au mois d'avril, nous emmenons nos petits chouchous au puy du fou. vous pouvez nous contacter si vous voulez que l'on fasse connaissance à bientôt isabelle | | | À: Laplanche · 24 juillet 2011 à 14:16 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 1 983 affichages · Partager nous sommes des retraités et nous allons sans doute partir pour le sud marocain a partir du 15/12 jusqu'au 15/02 2012, nous pensons prendre le ferry a SETE mais d'après çe que je vois le prix est exorbitant, sns doute que nous traverserons l' ESPAGNE pour traverser a GIBRALTAR, d'apres votre conseil nous désirerions aller sur TIXNIT ou un peu plus loin sur la cote car j'adore la peche sur bord de mer. nos serions interressé par des conseils sur ce futur séjour. merci de répondre
ps nous sommes de la région de NANTES | | | À: Cornouailles · 26 juillet 2011 à 19:00 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 1 944 affichages · Partager bonsoir j ai eu l occasion de partir pour la premier fois au maroc en decembre 2010 avec un parrain ses klebisky francis et je suis enchenter de cette formulle je recomende se parrain si il retourne au maroc je serais le premier arepartir avec des gens disponible et serviable je ne peus que leure dire merci | | | À: Cornouailles · 27 juillet 2011 à 15:10 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 67 de 86 · Page 4 de 5 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé l'hivers dernier au Maroc et je pense retourner cette année à partir de mi décembre. Quant a la pêche il faut descendre d'après certaines personnes sur Tarfaya, plus bas que Tan-Tan.Moi je pense y aller cordialement | | | À: Houerrou · 28 juillet 2011 à 8:34 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 1 888 affichages · Partager Bonjour à vous tous Oui, c'est vrai qu'il faut descendre, l'hiver dernier je suis descendu jusque Dhakla le long de la côte, il n'y a que labas que j'ai vue prendre du poisson. Sinon après, ce sont les marocains qui prennent, ils arrivent vers 19h et repartent le landemain matin vers 10h. l'océan est plein de rocher, et il y a des falaises sur des KM, c'est assé dangeureux par endroit, j'y ai laissé du matériel et je suis rentré bredouille, comme tous les occidentaux que j'ai pu rencontrer, et les lagunes, je n'ai pas vue de prise, mis à part, j'ai un trou de mémoire, on le pêche à la turlute et il a des tentacules devant comme le calamart, houps. Néanmoins, c'est un pays enchanteur avec de supers habitants, sympathiques et serviables. Cette année je n'y pas, peu pas tout faire, mais c'était prévu que j'y passe 5 mois. Bas, ont verra l'hiver 2012. inchala; | | | À: Cornouailles · 30 juillet 2011 à 21:58 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 69 de 86 · Page 4 de 5 · 1 853 affichages · Partager bonsoir je rentre du cap nord je vous contacterai plus tard si vous avez toujours besoin de renseignements sur votre voyage au maroc michel "la planche" | | | À: Laplanche · 9 octobre 2011 à 11:59 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 1 779 affichages · Partager bonjour, recherche désespérément parrain pour début février si possible, pour le maroc, nous serons déjà en espagne, du cote d' alicante, si vous passez par là pour votre périple au maroc et que des chtis ne vous font pas peur bienvenus a vous. cordialement m richard. | | | À: Kumba0 · 9 octobre 2011 à 18:55 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 71 de 86 · Page 4 de 5 · 1 813 affichages · Partager bonsoir.malheureusement, nous partons en décembre pour le maroc, pour 3 mois et ne saurions vous parrainer.avec nos amitiés.michel. | | | À: Kumba0 · 10 octobre 2011 à 8:18 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 1 795 affichages · Partager bonjour KumbaO Cela ce comprend que vous avez des dificultés de trouver quelqu'un, un départ en février, c'est déjà relativement tard. Mais à coeur vaillant rien d'impossible. | | | À: Kumba0 · 10 octobre 2011 à 18:59 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 73 de 86 · Page 4 de 5 · 1 774 affichages · Partager je ne suis pas trop bloqué sur février, mais ont m'a dit que le printemp était plus beau et plus facile en montagne, plus de neige, sinon courant janvier me conviendrait aussi. cordialement m richard.
Bonjour KumbaO C'est plus simple de discuter sur le forum que en privé, car peut-être qu'un internote serait d'accord pour janvier, là il y a plus de départ. Ce ne sera pas mon cas catte année, je suis en projet de construction pour le début mars, donc pas possible, peu pas tout faire, puis si cela aurait été le cas, je serais partie pour fin novembre. Le Maroc est très long, le mois "d'hiver" c'est à dire janvier, il faut voyager le long de l'océan, où la température est de 26° en moyenne la journée, et 10° la nuit, puis rentrer dans l'atlas dès que cela est dans t'es possiblilité. N'oublie pas de partir avec 2 bouteilles de propane pleines, des fois les nuits sont fraîches, faut dire que je suis frileux. Ce sont les même raccord de gaz, mais le gaz c'est du butane, il est moin rafiné que le notre, il encrasse les appareils et il pu | | | À: Cornouailles · 10 octobre 2011 à 21:47 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 74 de 86 · Page 4 de 5 · 1 761 affichages · Partager Bonjour Cornouailles
Vous compter aller jusqu'ou dans le sud.Nous sommes presque voisins.Nous habitons à30 km de Chateâubriand
Nous allons peut être y retourner au Maroc.la dâte n'estpas encore fixé | | | À: Abcxyz · 10 octobre 2011 à 22:01 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 1 758 affichages · Partager bonsoir a vous, nous partons le 12/11 nous prenons le ferry a BARCELONE pour TANGER nous pensons aller dans la région de SIDI IFNI nous serons de retour pour le 15/02.vous pouvez me répondre comme vous voulez.bonne soiréeMarcel et Nicole | | | À: Cornouailles · 11 octobre 2011 à 22:05 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 1 740 affichages · Partager bonsoir
Merci pour la réponse.Nous nous croiserons peut être là bas.nouspartirons sans doute début Janvier en traversant l'Espagne par le centre, en faisant étape dans un camping dans les environs de Madrid, comme nous avons fait cette année. La route est un peu longue, mais il ya quand même beaucoup de kilometres
Bon voyage et peut être à un de ces jours
Paul | | | À: Abcxyz · 13 octobre 2011 à 17:53 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 1 699 affichages · Partager bonsoir.nous sommes des habitués de l'hiver au maroc.nous partons vers la mi-décembre par le centre de l'espagne avec une halte dans un camping de salamanca puis sur une aire sécurisée à zafra.nous évitons ainsi la région de madrid (insécurité).contactez-nous si cela peut vous interresser, sinon nous vous souhaitons un bon voyage.michel. | | | À: Mikonosuke · 13 octobre 2011 à 18:35 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 1 690 affichages · Partager bonjour comme nous liquidons tous chez nous, pour vivre en camping car a l'année, nous passons encore les fêtes de fins d'année chez nous avec les enfants et partons début janvier, merci de vos réponses de toute façon il y auras beaucoup de départ a ce moment là ! nous ne risquons pas d'être seul je crois. bon voyage a tous et a bientot sur les routes ou les campings | | | À: Laplanche · 19 octobre 2011 à 18:54 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 1 644 affichages · Partager Bonsoir a tous j'interviens pour rappeler a certains l'idée première du parrainnage que j'ai ouvert pour les départs vers le Maroc pour 2010 2011. Idée qui a tres bien fonctionné au début et un certain nombre me l'on fait savoir. en message privé. Le but est de proposer par tous et a tous, un calendrier de dates de départs, et d'un lieu de départ, ou de rencontre. Une fois que vous avez trouve une date et un parrain qui vous convient Entrez en contact en message privé avec la personne intéressée par cette date. Procédez comme ceci... un clic souris, sur le nom ou speudo de la personne, puis un clic a droite sur (envoyer un message privé A) puis en bas a droite. (envoyez la réponse). De plus de cette facon vous pourrez donner a votre correspondant vos adresses n°tel ou mail et ceci uniquement a lui, vous pourrez lui faire part de votre expérience ou lui parler de votre grand pere ou grand mere comme l'on fait certain ou tout autre mais surtout personne d'autre n'aura a le lire sur le forum.
Et surtout de grace évitez de raconter votre vie. je vous invite donc a retourner a la page n°1 du 24 octobre 2010 pour revoir le bon fonctionnement qu'il y a eu au début de l'idée.
Bonne chance a tous. Bon voyage au MAROC.
Bien amicalement Michel "La Planche" | | | À: Jocephil · 21 juin 2013 à 11:14 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 1 313 affichages · Partager Bonjour a tous Qui part cet été en camping car au Maroc ! Nous pourrions peut-être faire route ensemble pour la traversé de l’ Espagne!!! Pour nous ce sera notre 2emes voyages avec les enfants Bien cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 662 visiteurs en ligne depuis une heure! |