|  |  |
 | | | | Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Laplanche · 24 octobre 2010 à 14:37 86 messages · 28 participants · 16 510 affichages | | | | À: Mikonosuke · 30 décembre 2010 à 18:29 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 41 de 86 · Page 3 de 5 · 1 506 affichages · Partager tout renseignement est précieux...nous voulons un itinéraire du départ de SETE dans l HERAULT....peu importe le trajet nous comptons sur des personnes nous conseillant sur un parcours et pourquoi pas avoir des partenaires de voyage...cordialement.. | | | À: Japan11 · 30 décembre 2010 à 23:50 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 42 de 86 · Page 3 de 5 · 1 488 affichages · Partager Bonsoir.Prenez-vous le ferry Sète- Tanger ? ou traversez-vous l' espagne pour le prendre a Algeciras ou Tarifa?Au Maroc, suivrez-vous la côte atlantique ou allez-vous visiter l'interieur du pays?C'est difficile de conseiller sans connaitre un début de piste.bien à vous.Michel. | | | À: Mikonosuke · 31 décembre 2010 à 10:07 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 43 de 86 · Page 3 de 5 · 1 474 affichages · Partager pour le ferry se sera SETE TANGER...au meilleur prix et bonnes conditions....partir cote atlantique mais comme je vous l ai dis nous prenons tous les conseils si un autre trajet est mieux....cordialement..LINE | | | À: Mikonosuke · 4 janvier 2011 à 10:54 · Modifié le 4 jan. 2011 à 12:24 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 44 de 86 · Page 3 de 5 · 1 444 affichages · Partager bjr, couple c;cariste voulant partir au maroc en janvier 2011, ou en fevrier, mais pas seul ;cherche autre c, cariste, pour 1mois et demi environ.avons 56a, habitant bordeaux, tel,0660188842, si ce n'est pas pour 2011, on pourait prevoir cela pour debut 2012, merci de vos reponses | | | À: Mimiroro · 4 janvier 2011 à 12:44 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 45 de 86 · Page 3 de 5 · 1 422 affichages · Partager bonjour...nous serions interressés mais pour un départ après le 15 février pour 1 ou 2 mois....avez vous déja visité le MAROC? nous sommes novices....nous avons 61 et 62ans..jeunes de caractère.nous habitons CARCASSONNE dans L AUDE...si notre demande vous convient faites nous le savoir...cordialement.. | | | À: Japan11 · 4 janvier 2011 à 14:38 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 46 de 86 · Page 3 de 5 · 1 417 affichages · Partager re, cela aurait etait un plaisir, mais nous partons le 10 01, et pour la premiere fois, peut etre une autre année, et merci de votre reponse, a bientot | | | À: Japan11 · 4 janvier 2011 à 23:14 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 47 de 86 · Page 3 de 5 · 1 393 affichages · Partager Bonsoir.Nous partons vers le 10 janvier par salamanca et séville et nous prenons le ferry à Algéciras.Pour un itinéraire il faut cibler une région, c'est trop vaste à détailler pour l'ensemble du pays.cordialement.Michel. | | | À: Mikonosuke · 5 janvier 2011 à 9:31 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 48 de 86 · Page 3 de 5 · 1 379 affichages · Partager bjr, michel, merci de votre reponse, vous rester combien de temps au maroc, et votre depard quel date precise, nous on aime faire de l'itineraire, mais on se prete tres bien, au autre proposition, merci de votre reponse rapide, dans la journée si possible ou par tel au 0660188842 | | | À: Laplanche · 5 janvier 2011 à 9:50 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 49 de 86 · Page 3 de 5 · 1 814 affichages · Partager  bon voilà, c'est bien simple je souhaite faire le premier voyage en camping car au Maroc, avec mon mari nous avons déjà parcouru le désert en quad, nous connaissons mergouza, notre point de départ, pour nos raids en désert, trop de bons souvenirs. mon mari a fait 3 raids au Maroc en quad, et moi un. nous voudrions partir des que possible la date importe peu. nous sommes libre je pense que cela serait sympa d'être au moins 2 ou 3 camping cars. nous sommes des bleus dans cette discipline mais même pas peur à vous de vous décider pour l'aventure. | | | À: Mimiroro · 5 janvier 2011 à 9:58 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 50 de 86 · Page 3 de 5 · 1 812 affichages · Partager bonjour...nous partons le 3 mars....nous prenons le ferry tarifa- tanger...puis nous longerons la cote ouest...nous vous souhaitons bon voyage puisque vous partez le 10 janv......cordialement... | | | À: Roro84660 · 5 janvier 2011 à 10:56 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 51 de 86 · Page 3 de 5 · 1 798 affichages · Partager bjr, nous c'est notre premier voyage, au maroc et l'on voudrais partir avec des habitués si possible, pour la traversée de l' espagne et passer la frontiere qui d'apres sont assez compliqueés, et pouvons partir des le 10-01-2011, pouir un mois et demi, a bientot de vous lire | | | À: Mimiroro · 6 janvier 2011 à 15:10 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 52 de 86 · Page 3 de 5 · 1 782 affichages · Partager Bonjour.Nous avons un empéchement de type familial qui nous retarde un peu et nous ne saurions vous préciser une date précise.Ceci dit, nous comptions descendre la côte atlantique j'usqu'à la plage blanche (sud de guelmin), puis longer la vallée du draà jusque zagora et mamhid.ensuite ouarzazate, les gorges du todrha, du dadès, du ziz, et remonter par midelt et fez- meknès.C'est un itinéraire que nous connaissons bien et que nous aimons refaire.tout dépend de votre impatience à partir et je vous comprends.cordialement.Michel. | | | À: Mimiroro · 6 janvier 2011 à 17:05 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 53 de 86 · Page 3 de 5 · 1 776 affichages · Partager Bonj a vous
Nous sommes jeune camping cariste et nous partons pour la deuxiéme fois au maroc, nous serions content de faire la route avec vous pour rejoindre le maroc.Nous serons sur l'aire d'hendaye le 14 jan. Peut être a bientôt. J M | | | À: Soleilevants · 6 janvier 2011 à 18:12 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 54 de 86 · Page 3 de 5 · 1 767 affichages · Partager bsr, nous aurions etait ravi de faire route ensemble, mais nous partons le 10-01 -11, mais nous pourrions se rencontrer la bas si vous voulez, on y reste un mois et demi, voici mon port 0660188842, et cela sera un plaisir, nous voulons surtout faire de l'itineraire, on aime pas rester trop longtemps a la meme place et en profiter au mieux, a bientot de vous lire ou a vous voir | | | À: Mimiroro · 6 janvier 2011 à 18:31 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 55 de 86 · Page 3 de 5 · 1 757 affichages · Partager ok.je prends note de votre no de tel et vous contacte si nos dates coïncident.bonne route.Michel. | | | À: Roro84660 · 12 janvier 2011 à 14:52 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 56 de 86 · Page 3 de 5 · 1 714 affichages · Partager bonjour ! nous sommes egalement interessés pour aller au maroc et nous sommes egalement novice dans le domaine du camping-car et ça sera le premier long voyage et nous ne voulons pas aller seulspar contre nous avons des relations en france de familles marocaines, qui si le besoin se fait sentir nous guiderons dans nos périples et ils pourrons eventuellement nous donner des conseils c'est réconfortant !  nous habitons la provence et nous aimerions partir en Mars nous sommes deux. salutations. | | | À: Silvani · 18 janvier 2011 à 19:41 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 57 de 86 · Page 3 de 5 · 1 685 affichages · Partager moi s'est pour le 23 de royan pour la uniéme fois. cordialement | | | À: Galoche · 18 janvier 2011 à 20:03 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 58 de 86 · Page 3 de 5 · 1 681 affichages · Partager bonsoir, merci pour votre reponse, galoche ! le 23 mars ! bon, nous allons devoir nous preparer à cette eventualité, car tres bientot...racontez nous, vos rencontres et votre circuit péferé... cordialement. | | | À: Helaucel · 19 janvier 2011 à 19:34 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 59 de 86 · Page 3 de 5 · 1 649 affichages · Partager je ne part pas le 23 mars, mais dimanche la le 23 janvier; direction bordeaux, bayonne, burgos salamanca, seville et algésira. aprés ceuta rien de prévu, comme j'ai courru un peu partout, cette année j'avais l'intentuion de descende le long de la cote. cordialement. | | | À: Galoche · 20 janvier 2011 à 10:11 Re: Partir en camping-car vers le Maroc pour la première fois avec un "parrain" Message 60 de 86 · Page 3 de 5 · 1 626 affichages · Partager désolé, nous ne ferons parti de votre voyage, car, manque de temps, mais qui c'est ! bonne randonnée et racontez nous vos meilleurs moments merci pour votre reponse..cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |