| Où partir en citytrip avec 1000 euros en Europe Tunivoy · 13 février 2016 à 21:46 2 messages · 2 participants · 456 affichages | | | | 13 février 2016 à 21:46 Où partir en citytrip avec 1000 euros en Europe Message 1 de 2 · 456 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis etuduante et donc j ai un budget assez limité. Je vais partir découvrir l'europe en mode sac a dos, hauberge.. voir les moindres depenses possibles pendant 15 jours entre fin juin debut juillet. Est ce que vous pouvez me donner des itinéraires possible sachant que je veux eviter l espagne et les pays basavec un ordre de grabdeurs des dépenses. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tunivoy · 14 février 2016 à 20:39 Re: Où partir en citytrip avec 1000 euros en Europe Message 2 de 2 · 411 affichages · Partager Les pays les moins chers à visiter sont la Roumanie, la Bulgarie, les pays des Balkans (avec un bémol sur la Croatie en saison) la Pologne, les pays baltes, la Hongrie. Le Portugal n'est pas très cher non plus mais en pleine saison c'est très fréquenté. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |