Partir en Équateur durant la saison des pluies (janvier)? Jenifer75 · 22 juillet 2008 à 20:53 3 messages · 3 participants · 5 235 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 20:53 Partir en Équateur durant la saison des pluies (janvier)? Message 1 de 3 · 5 233 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais partir en Janvier en Equateur mais il semble que le climat soit pluvieux. C'est la saison des pluies!! Pensez-vous qu'il soit intéressant d'y aller quand même?? La pluie empeche-t-elle de faire de visites (volcans et autres) ?
Please, vos conseils. Je souhaite tellement y aller mais pas dans certaines conditions...et en plus c'est pour le voyage de noce!!
Merci beaucoup à tous
Jenifer | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jenifer75 · 9 août 2009 à 20:13 Re: Partir en Équateur durant la saison des pluies (janvier)? Message 2 de 3 · 4 486 affichages · Partager Salut, on regarde nous aussi pour partir a la meme saison, en janvier.
Finalement est ce que vous y etes alles ? Pas trop de pluie ? | | | À: Nangadef · 29 août 2010 à 22:12 Re: Partir en Équateur durant la saison des pluies (janvier)? Message 3 de 3 · 3 818 affichages · Partager Bonjour, As tu été en Equateur l'hiver ? je voudrais y aller l'année prochaine. Comment est le climat en Février ? Je voudrais aller à Montanita, la forêt, et la Cordillère. Merci | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |