| Où partir en Europe pour se baigner en automne Kafra · 21 août 2018 à 11:29 5 messages · 3 participants · 501 affichages | | | | 21 août 2018 à 11:29 Où partir en Europe pour se baigner en automne Message 1 de 5 · 501 affichages · Partager Bonjour à tous,
je fais appel à vous chers amis voyageurs pour nous aider dans le choix de notre destination pour s'échapper une petite semaine pendant les vacances d' automne en famille de 2 adultes et 2 enfants en Europe dans un budget raisonné. Malte est il agréable? mes connaissances ne me le conseillent pas : pas grand chose à faire et pas de plages! Algarve?, les Baléares? je pense aussi aux Canaries mais je souhaiterai garder cette destination plutôt pour février /mars. Je vous remercie pour vos avis, remarques et observations. A très vite | | | À: Kafra · 21 août 2018 à 15:25 Re: Où partir en Europe pour se baigner en automne Message 2 de 5 · 488 affichages · Partager Intéressez vous un peu à la Bulgarie qui possède un climat encore estival en octobre | | | À: Lindoudou · 21 août 2018 à 15:37 Re: Où partir en Europe pour se baigner en automne Message 3 de 5 · 486 affichages · Partager Merci Je vais regarder de plus près. | | | À: Kafra · 21 août 2018 à 20:50 Re: Où partir en Europe pour se baigner en automne Message 4 de 5 · 470 affichages · Partager Bonjour,
La Crète peut-être. Je suis partie en Crète début octobre, il faisait encore chaud mais le soleil se couchait dès 19h. Je suis allée à Malte en juin et j'ai adoré ! Il y a assez de choses à faire pour s'occuper une semaine, surtout si vous voulez aller à la plage. Et il y a des plages (surtout à Gozo) ! Certes, pas nombreuses, mais il y en a ! | | | À: KatellVM · 28 août 2018 à 14:26 Re: Où partir en Europe pour se baigner en automne Message 5 de 5 · 440 affichages · Partager Bonjour, Ce qui devait arriver arriva  , nous sommes tombés sur des super prix pour un vol pour..........Vienne...   Alors, exit soleil, mer... baignade et à nous palais, et montagne. Mais c'est comme cela que nous aimons voyager en saisissant les opportunités!
Merci à vous tous pour vos contributions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |