Où partir en Grèce en été pour 4 jeunes de 19 ans? Yukix · 20 avril 2017 à 15:35 · Une photo 5 messages · 4 participants · 669 affichages | | | | 20 avril 2017 à 15:35 Où partir en Grèce en été pour 4 jeunes de 19 ans? Message 1 de 5 · 669 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir ou partir en grèce ?
Je suis avec 3 amis et nous avons tous 19 ans. Nous voulons de l'animation, pouvoir sauter des rochers, faire des activités d'eau (plongée bateau...) sortir le soir, avoir de beau paysage pour faire des vidéos.
Merci de votre aide. | | | À: Yukix · 24 avril 2017 à 7:43 Re: Où partir en Grèce en été pour 4 jeunes de 19 ans? Message 2 de 5 · 630 affichages · Partager Bonjour,
énormément d'endroits répondent à votre demande. Il faut savoir aussi quel est votre budget. L'ile d'Ios peut etre sympa.. Sinon il y aussi la Crète.. | | | À: Elenitsa · 24 avril 2017 à 10:49 Re: Où partir en Grèce en été pour 4 jeunes de 19 ans? Message 3 de 5 · 625 affichages · Partager Merci de votre réponse, nous avons un budget aux alentour de 1000€ tous compris...
J'avais vue santorin qui à l'air d'être pas mal | | | À: Yukix · 24 avril 2017 à 13:03 Re: Où partir en Grèce en été pour 4 jeunes de 19 ans? Message 4 de 5 · 621 affichages · Partager Santorin est une ile très touristique et plutôt chère de plus les plages y sont bondés et plutôt médiocres
Ios est plus dans votre budget et possède l'une des plus belles plages des Cyclades Manganari | | | À: Yukix · 24 avril 2017 à 13:17 Re: Où partir en Grèce en été pour 4 jeunes de 19 ans? Message 5 de 5 · 619 affichages · Partager Sans hésitation IOS ; l'île est magnifique, très festive et principalement des jeunes. Séjournez sur Mylopotas beach : hotels bon marché avec piscines donnant directement sur la plage, et fêtes jusqu'au bout de la nuit..... La circulation se fait principalement en quad ; plages de sable et quasiment désertes en journée (il faut bien se remettre des soirées!) vous pouvez me contacter pas message privé si vous le souhaitez Image attachée: Photo postée par le membre 08marie. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |