bonjour,
j'hésites à partir cet été en
grèce, les informations semblent contradictoires...
quelle est la situation réelle ?
l'idée serait
athène puis le sud vers
mikonos ou
santorinsur la base d'1 mois
quels seraient les itinéraires sympa en routard ?
merci d'avance
Bonjour David,
Je ne sais pas ce que vous appellez informations contradictoires, j'ai moi aussi hésité, mais pour m'inscrire sur ce forum car j'y ai lu des beaucoup de choses sans aucun sens.
Mais je penses que tu fais allusion aux moment difficile que passe la
Grèce en cette période. Ce n'est pas la révolution que nous montre les journaux en tout cas. Même si les télévisions ont montré des images choc, saches que ces évènements ce sont déroulés en marge et fin de manifestation.
Nous n'avons jamais eu a déplorer des morts et des blessés parmi les touristes qui visite la capitale.
Pour votre séjour je vous conseilles de lire le message que j'ai laissé à une autre personne qui vient en septembre pour 3 semaines. recherchez ce message "
Parcours le plus adapté pour visiter Athènes et quelques îles grecques en septembre?" avec le moteur de recherche en haut de la page à droite, écrivez "
Grece" puis sélectionnez les messages depuis "1 semaine" et vous trouverez cette discussion où j'ai répondu.
Vous l'adapterez à vos envies et comment vous voulez être hébergé. sur la
Grèce vous avez aussi le service des bus inter-ville qui couvrent très bien la
Grèce. Avec les îles il y a de nombreuses liaisons aussi. Comme vous souhaitez le faire en "routard" pas besoin d'acheter ses billets à l'avance.
Si l'idée de voyage vous ressemble, vous pouvez me demander d'autres questions...
Mes amitiés Ioanis.