Salut tout le monde !
Alors voilà, je compte partir en
Grèce cet été pour trois semaines et je voudrais principalement faire de la randonnée pédestre (deux semaines sur les trois je pense).
Et ne voulant rien louper de ce qu'il peut y avoir de plus beau niveaux paysages, je voulais avoir des informations sur les principales randonnées à ne pas manquer une fois sur place (lieux à découvrir, en
Grèce ou sur les îles environnantes,...).
Il faut savoir que je suis un débutant niveau randonnée mais je me dis que lorsque l'on va à son rythme, rien n'est impossible. Qu'en pensez-vous d'ailleurs ?
NB : je compte bien faire quelques randonnées d'ici là justement pour être un minimum préparé !
Sinon, niveau logement sur place, mis à part la tente lors des randonnées, sera-t-il possible de prévoir facilement sur place au jour le jour...Car une bonne nuit dans une vraie chambre, çà fait pas de mal non plus si on vient de faire de la randonnée deux ou trois jours d'affilée, enfin je suppose...
Enfin voilà, je pourrais avoir plein de questions plus précises mais dans un premier teps, j'attend vos réponses à mes question plutôt d'ordre général et on verra après pour les précisions.
Merci d'avance...
Philippe