Bonjour,
Je touche les assedics depuis bientôt 4 mois, j'ai eu recours a un licenciement a l'amiable suite a plusieurs problèmes avec mon employeur (harcèlement morale, heures sup a tout va et beaucoup d'injustices...enfin)
J'ai toute ma famille qui va partir en
Guadeloupe durant 2 mois et n'ayant pas eu de vacances depuis un moment je souhaiterais partir avec eux.
Le problème c'est que je ne savais pas qu'il fallait avertir les assedics de mes congés et mon pére ma pris mon billet d'avion suite a un bon prix et je pars du 20/06/2010 au 09/09/2010.
Suite a mon future projet professionnel (faire une formation d'agent d'escale) je compte bien travailler a l'aéroport en
Guadeloupe car un membre de ma famille travail là bas et peut me faire faire un stage ou me trouver un emploi durant cette période...
Je ne sais pas comment faire pour avertir les assedics et comment sa va se passé par rapport a mes indemnités???
les moqueries ou leçons de vie ne sont pas les bienvenus

Merci d'avance pour vos réponses
p.s: j'ai oublié de préciser que je vais au prud'homme suite a mon entreprise qui ma escroquer par rapport a mes heures sup qu'il fessait passer en prime exceptionnelle dois-je en faire part au assedics??? de ma démarche
Image attachée: