Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Jessa · 1 juillet 2008 à 20:46 7 messages · 7 participants · 2 565 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 20:46 Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 1 de 7 · 2 562 affichages · Partager bonjour, je suis étudiante et souhaite partir en Irlande ( Dublin, Cork...) au mois d'août (pendant 1 mois) pour travailler et visiter le pays et j'aimerai trouver quelqu'un pour partir avec moi, se serai plus cool. De plus je cherche à améliorer nettement mon niveau d'anglais. si certaines personnes ont des astuces ou des adresses pour trouver un job et/ou un logement (auberge de jeunesse...) pas trop cher, je les remerci de me les passer
bonne journée 
jessica | | | À: Jessa · 2 juillet 2008 à 11:02 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 2 de 7 · 2 531 affichages · Partager Salut,
Tu peux te rendre sur ce site www.gumtree.ie/ tu as différentes rubriques dont une allouée aux jobs.
Pour le logement, ça risque être dur de trouver un appart pour un mois mais faisable sur Dublin, tu peux te renseigner ici www.daft.ie (par contre les loyers sur Dublin sont extrêmement chers)
Bonne chance dans ta recherche | | | À: Jessa · 4 juillet 2008 à 10:27 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 3 de 7 · 2 442 affichages · Partager Salut Jessica!
J'ai fait la connaissance d'une copine d'une copine, qui est irlandaise et qui attends ma ou la visite des potes francais. Et je ne trouve pas de disponibilité ou de motivation de la part de ces derniers, donc, si je peux partir avec quelqu'un, ca pourrait etre cool! Et le hic est que je ne parle pas anglais. Je suis trop nul. Hi hi.
Je te laisse mon adrsse mail ou msn si tu veux dial : chti.stephane@hotmail.fr
A bientot.
Stéphane | | | À: Lepetitstef · 4 juillet 2008 à 14:24 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 4 de 7 · 2 433 affichages · Partager Hello !!