Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Jessa · 1 juillet 2008 à 20:46 7 messages · 7 participants · 2 565 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 20:46 Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 1 de 7 · 2 562 affichages · Partager bonjour, je suis étudiante et souhaite partir en Irlande ( Dublin, Cork...) au mois d'août (pendant 1 mois) pour travailler et visiter le pays et j'aimerai trouver quelqu'un pour partir avec moi, se serai plus cool. De plus je cherche à améliorer nettement mon niveau d'anglais. si certaines personnes ont des astuces ou des adresses pour trouver un job et/ou un logement (auberge de jeunesse...) pas trop cher, je les remerci de me les passer
bonne journée 
jessica | | | À: Jessa · 2 juillet 2008 à 11:02 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 2 de 7 · 2 531 affichages · Partager Salut,
Tu peux te rendre sur ce site www.gumtree.ie/ tu as différentes rubriques dont une allouée aux jobs.
Pour le logement, ça risque être dur de trouver un appart pour un mois mais faisable sur Dublin, tu peux te renseigner ici www.daft.ie (par contre les loyers sur Dublin sont extrêmement chers)
Bonne chance dans ta recherche | | | À: Jessa · 4 juillet 2008 à 10:27 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 3 de 7 · 2 442 affichages · Partager Salut Jessica!
J'ai fait la connaissance d'une copine d'une copine, qui est irlandaise et qui attends ma ou la visite des potes francais. Et je ne trouve pas de disponibilité ou de motivation de la part de ces derniers, donc, si je peux partir avec quelqu'un, ca pourrait etre cool! Et le hic est que je ne parle pas anglais. Je suis trop nul. Hi hi.
Je te laisse mon adrsse mail ou msn si tu veux dial : chti.stephane@hotmail.fr
A bientot.
Stéphane | | | À: Lepetitstef · 4 juillet 2008 à 14:24 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 4 de 7 · 2 433 affichages · Partager Hello !!
Je pars seul en Irlande du 1er au 31 aout !!! J'attéris à Dublin et j'aimerai partir en direction du connemara, descendre à Cork et remonter à Dublin ! J'y vais aussi pour apprendre l'anglais, travailler si possible ! et bien sûr visiter le pays... Je suis aussi étudiant mais à Toulouse, j'ai 18 ans !! Si tu veux parler un peu, voici mon adresse msn : christianson@hotmail.fr voila ! 
Bisoux | | | À: Résurection · 11 juillet 2008 à 11:58 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 5 de 7 · 2 314 affichages · Partager Salut à tous!! Je m'appelle Esther, j'ai 20ans, et moi aussi je compte partir en Irlande (à Dublin) pendant tout le mois d'Août...seulement, moi non plus je n'ai encore aucun logement, et aucun job...  Il serait à la fois plus rassurant, plus simple et plus drôle de partir à plusieurs, donc avis aux amateurs dans le même cas que moi (jessica...)!!  Voici mon adresse mail: bonsangdbonsang@hotmail.fr . Goood luck!
* ** | | | À: Jessa · 13 juillet 2008 à 15:19 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 6 de 7 · 2 268 affichages · Partager salut moi je serais vraiment interessée ! | | | À: Bulbulle · 15 avril 2009 à 17:22 Re: Partir en Irlande au mois d'août pour travailler et visiter Message 7 de 7 · 1 970 affichages · Partager Slt moi C audrey j'ai 19 ans j'habite à paris, je cherche à partir également en Irlande pour le mois d'aout, je cherche un taf et un logement pas cher ou famille d'acceuil C clair que de partir en groupe serait cool.Voila pour me contacter// cudejatte6@hotmail.com A bientot+++ | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |