Partir quelques mois perfectionner mon anglais en Irlande Reaper19388 · 27 décembre 2011 à 0:40 3 messages · 2 participants · 1 437 affichages | | | | 27 décembre 2011 à 0:40 Partir quelques mois perfectionner mon anglais en Irlande Message 1 de 3 · 1 434 affichages · Partager Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps déjà que j'envisage de passer quelques mois, un an en Irlande pour perfectionner mon anglais mais également pour vivre une nouvelle expérience.
J'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils histoire ne pas être trop perdu en arrivant, pour trouver du travail, un logement. Quelle est la meilleur saison pour partir? Tout cela avec un niveau d'anglais plutôt faible...
Merci d'avance | | | À: Reaper19388 · 27 décembre 2011 à 5:07 Re: Partir quelques mois perfectionner mon anglais en Irlande Message 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager Allo, L'accent des personne en Irlande est très très différente de l'anglais canadien et/ou Américain !. De plus le nord de l' Irlande et le Sud on aussi des accents différents. Si tu t'habitue a l'accent du nord, tout sera a recommencer rendu au Sud. Dans qu'elle région veut tu aller?? | | | À: Meellleeee · 28 décembre 2011 à 21:47 Re: Partir quelques mois perfectionner mon anglais en Irlande Message 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager Je te remercie pour ces précisions!! On m'a dit pour l'accent!! J'irai bien du côté de Dublin mais je sais pas encore précisément, peut être aussi plus au sur du côté de Cork... La destination exacte reste encore a déterminée... | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |